Bonjour,
Je recherche le PV et le PTAC d'une 80 break. Merci
PV et PTAC 80 Break ?
Re: PV et PTAC 80 Break ?
Quoi comme break ?romainp a écrit :Bonjour,
Je recherche le PV et le PTAC d'une 80 break. Merci
Rs2 = PV (G1) 1595, PTAC (F1) 2100 PTRA (F3) 3700
Le TDI, j'ai pas les papiers sous la main, je te dirai ça ce soir ..
-
- Messages : 2172
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
- Localisation : Rhone Alpes - Lyon / Coupe S2 ABY '93
Re: PV et PTAC 80 Break ?
Le TDI de preference. Merci
Re: PV et PTAC 80 Break ?
TDI = PV 1310 PTAC 1860 PTRA 2960romainp a écrit :Le TDI de preference. Merci
-
- Messages : 2601
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 22:51
- Localisation : IDF - Audi Land ... 75 et 76 / NC
Re: PV et PTAC 80 Break ?
Attention tout de même dans vos calculs de poids... car souvent on oublie le matériel qu'on l'on charge en plus dans le véhicule tracteur voir le véhicule sur le plateau (outillage, cric rouleur, train de pneus supplémentaire...) tout çà s'ajoute lors d'un controle des forces de l'ordre qui vous invite à passer sur une balance
c'est du vécut

c'est du vécut

-
- Administrateur du site
- Messages : 11720
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
Re: PV et PTAC 80 Break ?
et les gens occupant le véhicule surtout !!!!! car a la pesée,tout le monde doit être dedans .....
-
- Messages : 2172
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
- Localisation : Rhone Alpes - Lyon / Coupe S2 ABY '93
Re: PV et PTAC 80 Break ?
Ouaip effectivementAttention tout de même dans vos calculs de poids... car souvent on oublie le matériel qu'on l'on charge en plus dans le véhicule tracteur voir le véhicule sur le plateau (outillage, cric rouleur, train de pneus supplémentaire...) tout çà s'ajoute lors d'un controle des forces de l'ordre qui vous invite à passer sur une balance
c'est du vécut

Re: PV et PTAC 80 Break ?
Beaucoup de possesseurs de camping-cars se sont fait avoir avec ça :F H a écrit :Attention tout de même dans vos calculs de poids... car souvent on oublie le matériel qu'on l'on charge en plus dans le véhicule tracteur voir le véhicule sur le plateau (outillage, cric rouleur, train de pneus supplémentaire...) tout çà s'ajoute lors d'un controle des forces de l'ordre qui vous invite à passer sur une balance![]()
c'est du vécut
Certains fabricants homologuaient les caisses "nues" et les equipaient ensuite ..
une fois les pleins faits, Tu te retrouvait avec un vl de 5 tonnes sans le savoir . Au premier controle ... garez vous là !!!

-
- Messages : 2172
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
- Localisation : Rhone Alpes - Lyon / Coupe S2 ABY '93
Re: PV et PTAC 80 Break ?
Pour une remorque de 1t3 c'est pas bon ... 1860+1300=3160 ... 200kg au dessus du ptac ... le quattro doit avoir un ptra plus elevé je pense ... puisque rien qu'un coupe q 2.3 t89 a un ptra de 3t2PTAC 1860 PTRA 2960
Re: PV et PTAC 80 Break ?
200 kgs au dessus du PTRA ... pas PTACromainp a écrit :Pour une remorque de 1t3 c'est pas bon ... 1860+1300=3160 ... 200kg au dessus du ptac ... le quattro doit avoir un ptra plus elevé je pense ... puisque rien qu'un coupe q 2.3 t89 a un ptra de 3t2PTAC 1860 PTRA 2960
L'idéal pour tracter c'est un C25 ou un J9 : 1500 kgs à vide et une PTRA de 4800 kgs
Mon merco : 1450 kgs pour un PTRA de 5700 kgs .... et 62 cv !!!

ça c'est un vl :

ça aussi :

http://dma16.free.fr/semi/photos.htm
-
- Messages : 1790
- Enregistré le : sam. 20 sept. 2008 10:19
- Localisation : Rhone Alpes - Lyon / Cab 2.3 '94
Re: PV et PTAC 80 Break ?
Ou une 90Q20Vromainp a écrit :Pour une remorque de 1t3 c'est pas bon ... 1860+1300=3160 ... 200kg au dessus du ptac ... le quattro doit avoir un ptra plus elevé je pense ... puisque rien qu'un coupe q 2.3 t89 a un ptra de 3t2PTAC 1860 PTRA 2960

