..les chicanes mobiles !
Pas près de lacher ma 200 20V, rien que pour çà et de surcroit sur le mouillé, trop jouissif quand tu vois les
autres patiner en essayant de faire la même chose !
Daniel; n'oublie pas qu'il s'agit d'un expert et qu'il a toutes les données concernant ton véhicule (ce qui n'est pas le cas des centres de controle technique).Daniel a écrit :+ 10000, comme SidO !
Des pneus lisses sur sol sec adhèrent mieux que des sculptés !SidO a écrit : et franchement, si jamais j'me prend un mec qui a des pneus lisses, j'lui ferait aucun cadeau !!!
Si on va par là, les ampoules, l'essence, l'huile, les filtres .. ne sont plus d'origineDaniel a écrit :c' est l' éternel débat origine ...pas origine....gnagnagna....etc....![]()
Daniel a écrit :Les vieux cons ne sont pas ceux qu' on croit alors !
Par là; je voulais dire que la plupart de nos brols ont subit quelques modifs (rassures toi les miens aussi; je ne suis pas intégriste partisant du 100/100 origine) et il n'est pas exclus d'avoir des problèmes avec les experts.audiquattromoto a écrit :Gilles,tu parles comme un "vieux"......![]()
![]()
Daniel; regarde un peu ceux qui ont été emmerdés au controle technique parce qu'il n'avaient pas les pneux de la dimension préconisée par le constructeur. Alors avec un expert ....Daniel a écrit :Merci Hub, je ne fais même pas attention à ce genre de remarques....c' est l' éternel débat origine ...pas origine....gnagnagna....etc....
Changes de marque d' amortos, Fred, 4 amortos neufs et celà ne pompe plus !FredF a écrit : Quid des Typ44 avec leur pompage excessif même avec 4 amortos neuf ?