Daniel a écrit :
Durites air ? ben assez complexe....les 2 chambres de la waste gate sont raccordées avec l' électrovannne de régulation turbo, au collecteur d' admission etc
Voir le schéma sur SJMautotechnic.
Stabilisateur de ralenti idem...sur collecteur admission.
.... pipe.... entre les injecteurs, je ne vois pas ce que tu veux dire.
Mouais, en fait il y a des prises d'air supplémentaires sur le collecteur d'admission du 1B..
sur le KG, je suis dans cette config de branchement
et en fait.. le pourquoi du comment de la question , c'est ca :
a gauche, l'echangeur du KG, avec la prise d'air pour la WG
au milieu le 1B, sans prise d'air
a droite le 3B, où on retrouve une prise d'air sur la durite de sortie de turbo, sur laquelle je peux faire mes repiquages..
La vraie difficulté c'est qu'avec ce montage il n'y a plus de climatisation possible et la ville devient un enfer pour l'auto.
C'est vraiment un montage circuit
L'air frais ne peut être pompé que par dessous, dépose de la plaque inférieure obligatoire.
Pour ma part, je roule encore avec un collecteur fissuré. A froid, on dirait un tracteur mais à chaud, je n'entends plus rien... Ça s'autosoude à chaud on dirait
Pourtant j'ai toujours un Dialynx en stock. Alors pourquoi n'est-il pas encore monté me direz-vous!? Et bien parce que je ne sais toujours pas si je monte un 20v dans mon UR.
Fred a raison.....pour ma 80 swapé,j'ai fais faire une durite sur mesure haute pression pour la DA...plus d'un metre de long....60 euros avec des raccords....