Aimable a écrit :Z'ont jamais répondu a mes demde de devis pour mon ciel de toit!
Je suis donc allé chez le cellier du coin, en une semaine c'était plie!
ben vi,mais faut avoir un cellier dans le coin...c'est ca la soucis.... voudrais bien en avoir un vers chez moi.....
Aimable a écrit :Z'ont jamais répondu a mes demde de devis pour mon ciel de toit!
Ils ont pas de temps à perdre.....idem que Burny, aucun problème pour mes commandes, par deux fois.
ben vi,mais faut avoir un cellier dans le coin...c'est ca la soucis.... voudrais bien en avoir un vers chez moi.....
Pas de chance je dois bien en rester 5 ou 6 dans un rayon de 10km autour de la maison. Avant j'en avais un à 20m mais c'était un con et autre à 1km qui lui bossait super bien mais il a fermé
JM
Modifié en dernier par Spitman le dim. 2 janv. 2011 09:48, modifié 1 fois.
Aimable a écrit :J'ai demande simplement l'echentillon (payant) et le devis pour frais de port! Enfin pas grave, j'ai pas eu a me faire chier avec la colle
Et ça t'as couté combien ?
Je voulais commander aussi chez yourautotrim mais j'ai peur que les frais de port soient disproportionés par rapport à la marchandise.
JM
J'ai du payer ds les 150 euros le tout 2,5m de tissus (1,5 cm de mousse) et la MO pour le collage. Ça peut paraitre cher, mais le tissus est vraiment bien et j'ai pas eu a coller moi même a la bombe. Ils font ça au pistolet avec de la chimiprene (avec un fond de bidon pour que je face le toit ouvrant).
ça dépend de tes capacités,
mais c'est du boulot, démonter les sièges, enlevé le tissus, découdre, utiliser comme patron, coudre et finir par tout remonter...