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fp31000
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par fp31000 » mar. 14 déc. 2010 09:58
salut a tous ,
après le changement de ma pompe électrique immergée nickel
puis depuis peu elle ne démarre plus
il y a de l allumage l essence va dans l admission mais rien
j ai echanger les boitier d injection par un autre pareil pour le calculateur ...
qui m éclaire ??
merci
MrJhack
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par MrJhack » mar. 14 déc. 2010 10:42
si tu as de l’essence et de l'allumage, il doit obligatoirement y avoir explosion.
tu as peut être un déréglage quelque part.
(sur la mienne, j'avais le petit câble 12v qui va à la tête de delco qui déconnait)
est tu sûr que l'allumage se fait au bon moment ? (réglage tête de delco)
est tu sûr que l'essence arrive tout le temps ? (verifier les connections de la pompe)
fp31000
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par fp31000 » mar. 14 déc. 2010 10:51
l allumage a était recalé et l essence arrive
même mon ami mecano hallucine ...
brice07
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par brice07 » mar. 14 déc. 2010 13:39
fp31000 a écrit : l allumage a était recalé et l essence arrive
même mon ami mecano hallucine ...
T'as la clef de contact d'origine ? Ou c'est un double ?
fp31000
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par fp31000 » mar. 14 déc. 2010 15:40
ya pas d antidemarrage ...
fp31000
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par fp31000 » mar. 14 déc. 2010 20:12
qui pense a la sonde lambda
MrJhack
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par MrJhack » mar. 14 déc. 2010 20:26
tout le monde, mais on n'osait pas te le dire de peur de te vexer du fais que tu n'y ai pas pensé en premier...
fp31000
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par fp31000 » mar. 14 déc. 2010 20:29
j ai oublié de dire qu avant la panne de pompe a essence elle etait stockée depuis 2 ans a l abri ...
je n avais pas le temps de la faire rouler , c est le probleme du sur nombre ...
decapfour
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par decapfour » mar. 14 déc. 2010 21:52
2 ans à l'abri, cachotier.
Si il restait du carburant, considère qu'il est frelaté, le filtre doit pas être au mieux de sa forme, peut être même à moitié colmaté.
Si tu as moyen d'avoir des joints de rechange rapidement, vire les injecteurs et regarde leur débit.
Perso avant d'attaquer le changement de toute l'électronique j'irais déja voir l'alimentation en carburant.
Rolland
Mike KV
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par Mike KV » mar. 14 déc. 2010 22:33
La sonde lambda n'intervient pas dans la "cinématique" de démarrage. De plus elle n'est pas "active" pendant la progression à froid ainsi que pendant la phase de chauffe du moteur donc je ne vois pas pourquoi elle t'empêcherait de démarrer...
La piste du carburant qui a perdu son pouvoir détonnant me semble plus probable
fp31000
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par fp31000 » mer. 15 déc. 2010 08:00
cachotier non , j ai acheter un break passat vr6 1992 et puis mon s 4 break du coup la petite fut oubliée
et bien le filtre a carburant a etait changé par un neuf le reste d essence enlevé et de la propre a etait mise
MrJhack
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par MrJhack » mer. 15 déc. 2010 08:15
courroie de distri décalée...
injection qui ne se fait pas au bon moment...
fp31000
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par fp31000 » mer. 15 déc. 2010 10:38
apparament non ...
fp31000
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par fp31000 » jeu. 16 déc. 2010 22:16
qui aurait un shema electrique complet pour type 89 ?
ou correspondance
ou rta complete
merci
fanatiko-audi
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par fanatiko-audi » jeu. 16 déc. 2010 22:24
juste comme ça, câbles de bougies ?