Alors effectivement, on a l'habitude, par ici, de débrancher la prise de l'injecteur de départ à froid... car il "coule" et du coup, on "noie" quasi à coup sûr au démarrage... mais il est vrai que je pourrais le rebrancher pour l'hiver... ça ne risque pas trop...
Par contre effectivement, je pense que cela n'a aucune incidence sur mon souci...
Encore grand merci à toi aussi, Aimable, pour ces précisions... Alors effectivement, sachant que niveau contacteur, il y a une info niveau "charge"... je penserai facilement à cela... Donc, si j'ai bien compris, il n'y a qu'à tester la prise, vérifier si il n'y a pas de résistance ? et si oui... ben c'est que la prise est foutue... juste ?
Faudrait effectivement aussi contrôler le contacteur de papillon... ressort, lame du boîtier de papillon... tout cela a l'air "normal", de visu...
Et comme à certains moment, tout fonctionne normalement... ou alors côté contacteur de ralenti aussi...
Oui, c'est forcément une panne sournoise, style électrique...
Je prie pour que ce ne soit pas une histoire, genre "le boîtier de commande du KE est foutu"...
Merci encore, @+++, bonne soirée/nuit