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berry536
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par berry536 » lun. 22 nov. 2010 16:05
Salut,
J'aimerais vérifié mon calage d'allumage sur le moteur ACE ( donc 2.0L 16V ) . sur un 5 cylindres pas de soucis mais là je sais pas .
J'ai bien vu 2 "trou" au niveau volant moteur ( je dois voir quoi ? un "0" ? )
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et au niveau de la poulie d'arbre à came, là c'est encore plus flou pour moi . J'ai bien vu un trait au niveau du "cache" mais sans plus ( rien vu sur la poulie )
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pouvez-vous m'aider à éclaircir ce mystère pour moi ?
berry536
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par berry536 » lun. 22 nov. 2010 19:01
Snif ! Personne n'a un moteur ACE ?
RogerH
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par RogerH » lun. 22 nov. 2010 19:02
Pour la poulie de l'arbre à came, tu mets ton 1er cylindre au PMH et tu mets une marque blanche sur ta poulie.
Ensuite lampe strombo !
berry536
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par berry536 » lun. 22 nov. 2010 19:04
lampe strobo sur un motronic ?
Je pensais justement qu'il y aurait un repère ( comme sur nos 5 cylindre à aligné ) et que le motronic faisait le réglage lui même .
Daniel
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par Daniel » lun. 22 nov. 2010 19:11
berry536 a écrit :
.........lampe strobo sur un motronic ?
Là, je vois un k jetronic....
berry536
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par berry536 » lun. 22 nov. 2010 19:16
où ça ?
philweb
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par philweb » lun. 22 nov. 2010 20:07
Sur les photos !
Le ACE est un K-Jet, même Kate est d'accord avec Daniel
ACE de 92 à 95 sur 80
Ou alors encore une bidouille spéciale fin de série ?
Mike KV
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par Mike KV » lun. 22 nov. 2010 20:28
Je crois que dès que tu aperçois les durites de carburant métalliques passants au dessus du collecteur d'admission, c'est d'office un K-Jet
philweb
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par philweb » lun. 22 nov. 2010 20:31
Bin écoutes Mike, je veux bien te croire, mais Kate le dit aussi !
Bon, je ne suis pas spécialiste hein, je me fie à notre outil.
Mike KV
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par Mike KV » lun. 22 nov. 2010 20:32
On est d'accord
philweb
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par philweb » lun. 22 nov. 2010 20:33
D'accord sur quoi Mike ?
Je me goure aussi ?
brice07
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par brice07 » lun. 22 nov. 2010 20:38
philweb a écrit : Sur les photos !
Le ACE est un K-Jet, même Kate est d'accord avec Daniel
ACE de 92 à 95 sur 80
Ou alors encore une bidouille spéciale fin de série ?
C'est du ke-motronic (idem golf gti).
Le volant moteur comporte un repere pour le controle à la lampe strombo .... visible par la lucarne sur le coté droit de la cloche de boite (carter d'embrayage) .
Si ma mémoire est bonne, cela correspond à 6° ...
Mike KV
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par Mike KV » lun. 22 nov. 2010 20:42
philweb a écrit : D'accord sur quoi Mike ?
D'accord sur le fait que Kate renseigne ce moteur avec un K-Jet
philweb
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par philweb » lun. 22 nov. 2010 20:44
Ouf, j'ai échappé à l'humiliation
Bon allez, PapyBerry va pouvoir contrôler son avance maintenant.
Daniel
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par Daniel » lun. 22 nov. 2010 20:50
Je vais mettre tout le monde d' accord, pas besoin de lampe strobo sur un K jetronic, de 1988, en tout
cas....
Sur ma 200 10V , suffit juste de caler l' allumeur à la louche et çà se démerde tout seul....j' ai essayé la lampe
strobo pour vous et tourné l' allumeur, il en a rien à faire de votre réglage manuel !
Sur un K jetronic assisté électronique, c' est doit être encore plus risible ! LOL !