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Stalker
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par Stalker » mar. 26 oct. 2010 19:31
Bonsoir tout le monde, comme dit sur mon topic de la 200 Quattro, j'ai changé ma crémaillère
Seulement je suis un peu bloqué sur la remise en place des biellettes de direction... Je n'arrive pas à visser les deux boulons dans les emplacements de la crémaillère...
Ou du moins pas les deux à la fois.
Y'a t-il une astuce? dois-je mettre la vis centrale avant ou après avoir réussi à visser les deux sur la crémaillère?
Merci de voler à mon secours... J'y ai déjà passé deux heures avant la tombée de la nuit et pas vraiment avancé.
philweb
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par philweb » mar. 26 oct. 2010 19:45
Hum, c'est l'entre axe qui n'est pas bon ?
Peut être aurais tu du reprendre les pièces de l'autre crémaillère ?
Stalker
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par Stalker » mar. 26 oct. 2010 19:47
Je ne sais pas... les deux crémaillères ont vraiment l'air identiques.
En fait je n'ai pas cette pièce en double, la crémaillère en bon état n'avait pas la fixation des biellettes
philweb
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par philweb » mar. 26 oct. 2010 20:19
Essayes la voiture levée de l'avant, comme ça tu peux mieux ajuster la position
Enfin c'est une idée !
Mais si c'est un pb d'entre axe, t'es un peu coincé !
Stalker
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par Stalker » mar. 26 oct. 2010 20:22
que veux tu dire par voiture levant de l'avant?
Actuellement elle est sur chandelles et les biellettes ne sont pas raccordées aux fusées
philweb
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par philweb » mar. 26 oct. 2010 20:31
Ah ok, désolé..
Essayes de mesurer l'entre axe sur les deux crem...en vissant les boulons seuls dedans...juste pour être sur que le pb vient de là
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par Stalker » mar. 26 oct. 2010 20:43
je fais ça demain, merci du conseil ,je te tiens au courant
romainp
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par romainp » mar. 26 oct. 2010 20:47
Seulement je suis un peu bloqué sur la remise en place des biellettes de direction... Je n'arrive pas à visser les deux boulons dans les emplacements de la crémaillère...
Ca se fait mais il faut une patience de ouf ... Ne pas hesiter à s'interrompre puis reprendre. Le tout etant de trouver le pas. J'en garde un souvenir execrable de cette etape du changement de cremaillere ...
Stalker
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par Stalker » mar. 26 oct. 2010 20:53
ah donc je n'ai pas deux mains gauches
c'est bel et bien ardu comme opération
Ben merci pour le témoignage et le conseil, ça redonne du courage, vivement demain...
Daniel
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par Daniel » mar. 26 oct. 2010 21:21
Je ne me rapelles pas avoir été emmerdé avec çà lors du remplacement de 2 crémaillères sur mes type 44 !
Je me rapelles que j' avais retiré la roue avant gauche pour sortir et rentrer les crémaillères mais rien d' autre....
Stalker
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par Stalker » mar. 26 oct. 2010 21:24
la roue avant gauche?
Sur la mienne c'est à droite qu'on peut la sortir
enfin je parle dans le sens de la marche
romainp
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par romainp » mer. 27 oct. 2010 11:28
la roue avant gauche?
Sur la mienne c'est à droite qu'on peut la sortir
enfin je parle dans le sens de la marche
De memoire, la cremaillere sort pas le passage de roue coté passager.
Stalker
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par Stalker » mer. 27 oct. 2010 11:33
Elle y est les gars!je l ai mise cette foutue vis!
Romain c est bien côté passager donc droit
romainp
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par romainp » mer. 27 oct. 2010 14:05
Elle y est les gars!je l ai mise cette foutue vis!
Romain c est bien côté passager donc droit
Et ben voila ! Bravissimo
philweb
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par philweb » mer. 27 oct. 2010 14:12
C'était quoi alors le soucis ? les bras trop courts et accès difficile ?