A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
Judi
Messages : 952 Enregistré le : sam. 6 mars 2010 12:52
Localisation : Le Mans / S6 + / 200 TQ US / 200 TQ Treser / 100 T / 2x100 Avant TDI / 100 TD / Golf GTI 83'
Message
par Judi » lun. 18 oct. 2010 13:24
voilà, je suis en train de voir pour changer mes bras de suspension sur ma 100 turbo mais il existe deux types de bras
selon oscaro, soit avec cône de 18mm ou soit avec cône de 19mm
d'où ma question à quoi correspond cette cote
LaurentV8
Messages : 16260 Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 13:32
Localisation : Luxembourg / NC
Message
par LaurentV8 » lun. 18 oct. 2010 16:15
C'est le diamètre du bout de la rotule qui entre dans le McPherson
De mémoire, les V8 et 200 20v en 19, toutes les autres en 18...
philweb
Messages : 7414 Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 15:20
Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989
Message
par philweb » lun. 18 oct. 2010 19:45
De mémoire toujours, les 19mm étaient pour les bras "droits", pour les voitures sans DA.
yvma
Messages : 3245 Enregistré le : ven. 10 oct. 2008 12:32
Localisation : Charente Maritime - Ronce les Bains /100 Avant Turboquattrosport- 80gte-gt5s
Message
par yvma » lun. 18 oct. 2010 19:55
philweb
Messages : 7414 Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 15:20
Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989
Message
par philweb » lun. 18 oct. 2010 20:09
Ouais, sans vouloir te contredire, je ne me le permettrais pas
avec le N° de chassis sur ma première T44, j'avais eu les mauvais quand même ! pas chez Oscaro , mais chez un fournisseur pro !
J'ai été obligé de démonter pour lui montrer le modèle tellement c'était flou au niveau ref et années.
yvma
Messages : 3245 Enregistré le : ven. 10 oct. 2008 12:32
Localisation : Charente Maritime - Ronce les Bains /100 Avant Turboquattrosport- 80gte-gt5s
Message
par yvma » lun. 18 oct. 2010 20:39
je croi que c est toutes les 100 type 44 en 18 sauf chassis sport, a partir du chassis L
yvma