comment régler l'allumage au mieux sans lampe stroboscopique,moi moteur chaud,je mets au ralenti,et je tourne la tête au meilleur régime,mais j'ai lu un article qui se sert d'une lampe test,et d'un trait sur la poulie du vilo de 8 degrés d'avance,es que l'ont a ça sur nos 90 ?
ma 90 demarre toujours pas !!
-
philippe
- Localisation : Auvergne - Orcet - 10kms de Clermont Ferrand / 90 T89 2.3E 136ch
Re: ma 90 demarre toujours pas !!
ça y est,elle roule correctement,j'ai rechangé les deux relais sous le volant,les plus a droite,en revanche les aillant changés ensemble et la voiture tournant bien,je n'ai pas revérifier le quelle merdait!!
j'ai eu trop peur quelle ne redemarre pas !
comment régler l'allumage au mieux sans lampe stroboscopique,moi moteur chaud,je mets au ralenti,et je tourne la tête au meilleur régime,mais j'ai lu un article qui se sert d'une lampe test,et d'un trait sur la poulie du vilo de 8 degrés d'avance,es que l'ont a ça sur nos 90 ?
Si tu as un KV, c'est 18° d'avance, évite de rouler si c'est pas réglé, et surtout de charger le moteur
Ne touche plus à rien maintenant !

L'Auvergne se redresse là !
Ne touche plus à rien maintenant !
L'Auvergne se redresse là !
-
philippe
- Localisation : Auvergne - Orcet - 10kms de Clermont Ferrand / 90 T89 2.3E 136ch
oui ça roule,j'ai regardé la couleur des bougies,elles sont marron légèrement claire,donc je penses que s'est bon,en revanche je suis obligé remettre le réglage de l'AAC sport,j'espère que ça se passera bien !!
j'oubliais,j'ai le voyant d'huile qui clignote,le niveau est bon,et l'huile arrive jusqu'en haut,a quoi cela peut il correspondre ?
j'oubliais,j'ai le voyant d'huile qui clignote,le niveau est bon,et l'huile arrive jusqu'en haut,a quoi cela peut il correspondre ?
Je dirais que c'est normal dans ces circonstances, après avoir dilué l'huile dans autant d'essence, tu ne saurais pas avoir une bonne pression...
Tu as fait la vidange pour virer cette essence ?
Tu as fait la vidange pour virer cette essence ?
-
Dural
- Localisation : Pellegrue (33) / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch
Règle l'avance avec une lampe strombo, déjà, avec un 5 pattes, le cliquetis, on l'entend pas beaucoup, si t'en as, le moteur n'aime pas du tout et puis, avec pile 18°, ton moteur est au top de sa forme 
-
philippe
ok,je vais la faire régler,pour la vidange oui ça a été fait aussitôt !
-
janfi
Haaaaa ben voila ca c'est une bonne nouvelle......

-
berry536
Haaa.... Cool !
Heureusement que tu n'étais pas passé à l'acte en voulant la mettre à la poubelle !
Heureusement que tu n'étais pas passé à l'acte en voulant la mettre à la poubelle !
-
philweb
- Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989
bien !
Allez on passe à autre chose !
Bonne route en 5
Allez on passe à autre chose !
Bonne route en 5
-
philippe
merci a tout le monde,pour le soutient,sans certains je penses que la voiture ne serait plus de ce monde,bon maintenant j'espère quelle ne va plus m'embêter !!!

Montre un peu une photo de la belle pour ta pénitence ! 
-
Cubitus
- Localisation : Languedoc Roussillon - Rhone Alpes - Lozere - Ardeche / GT - GTQ - Coupé T89 Quattro
ça fait alors une autre voiture que tu pourras exposer à la concession en novembre 
-
philippe
si il l'accepte !!! j'ai des anneaux a mettre sur le bas des portes,il faut que je vois pierro !