Ric5T a écrit :là je ne captes plus, cette satanée N75 à été changé. les durites sont en bonne état, j'ai du louper un truc je crois.
Sûr du branchement de la N75 ?...on sait jamais, tu t' es, peut être planté !
La N75 est elle alimentée....c' est du 12V...à vérifier en route en mettant les GAZZZZs, en ramenant dans l' habitacle 2 fils déportés et en mesurant avec un
voltmètre en position ALTERNATIF car la polarité sur la N75 est plus qu' incertaine et j' ai pas le schéma en tête !
Ou alors en position CONTINU mais en inversant les fils lors de 2 essais consécutifs..
Si la N75 n' est pas alimentée, pas de pression supérieure à 0.4 bar....
Modifié en dernier par Daniel le mer. 13 oct. 2010 19:02, modifié 2 fois.
C' est vrai, aussi, tu peux lui mettre entre 0.2 à 1 bar au cul au niveau chambre inférieure avec un compresseur.
Si pas de fuite, tu vas l' entendre s' ouvrir vers 0.4... 0.6 bar suivant la précision de ton mano...donc pas de fuite....c' est plus simple que de démonter.