Sinon ( au cas où tu ne l'aurais déjà fait ) , après un ou 2 essais pour la démarrer, débranche la fiche de l'injecteur de départ à froid

Allez, courage ! Si elle tousse , c'est surement une connerie qui l'empêche de démarrer

philippe a écrit :bon j'ai réussi,elle démarre,j'ai changé tous les relais compartiment moteur et sous le volant,mais rien,elle toussait et s'est tout,et je ne sais pas pourquoi,j'ai redémonté le té en plastique qui se met sur la durite qui arrive au régulateur de ralenti,et la miracle,la voiture a démarrée,impeccable,mais comme il y a toujours un mais! j'ai fait une vidange + filtre dans la foulée,et nettoyé le compartiment du filtre a air car le trop plain essence-huile l'avait sali,et je démarre,elle tourne 2 a3 seconde nickel,et après elle fait des variation de régime,ça se s'arrête presque,et elle repart,et ainsi deux a trois fois,avant qu'au niveau de la durite gaufrée,ça ne face des grosses décompression et elle cale,le tuyau du régulateur de contre pression saute aussi
A mon avis tu peux te mettre à nettoyer tout le circuit de vapeurs d'huile & Co.philippe a écrit :,j'ai redémonté le té en plastique qui se met sur la durite qui arrive au régulateur de ralenti,et la miracle,la voiture a démarrée,