bonjour a tous
bon,ma 90 ne démarre toujours pas,j'ai monté les injecteurs de pierro,mais rien elle petarade et et cale,et au bout de 15mn plus rien,impossible de la démarrer ,j'ai changé la bobine,la tête de delco,le doigt d'allumage,je pense au TZ,enfin si ça peux avoir un rapport,a savoir qu'un fois elle tournait presque bien,et au redémarrage,comme une patate,si quelqu'un a une idée je prends,car moi houuuuuu!!!!
le prefiltre se bouche des fois...et il finit par fatiguer la pompe a essence....deja vu sur une 90 quattro.
le "truc electronique",c'est le module d'allumage....tres important sur ces brols....c'est celui que toi tu as sous ta banquette ar Pierro.essaye de le changer,ca prends 5 mns.
pour l'alimentation en essence,j'ai fait se qu'avait dit laurent,donc mes injecteurs crachent plus que bien,d'ailleurs les bougies sont toujours noyées d'essence,pour le TZ1(le truc électronique nique nique!! ),je vois ça demain,mais pour moi je penses que le soucie est d'ordre électrique,et comme a la maf,je l'aurais,je l'aurais!!
je viens d'aller voir sur oscaro,j'en ais un de rechange un TZ1,ref 211905351D,donc demain on vois ça !!!vroummmm!
Salut,
Une fois qu'elle ne veut plus démarrer, as-tu déjà essayer de la redemarrer avec la pédale d'accélérateur au plancher ( et tenir la pédale au plancher sans "pomper" si tu entends qu'elle veut démarrer ) ?
j'ai échangé le TZ,rien,j'ai réussi a la démarrer(elle tourne toujours comme une patate)!
il y a une masse a coté du support de batterie,qui a deux câblé qui arrive dessus,lorsque je la dévisse,et que je veux la revisser,ça fait de petites étincelles,es que cela est normal ?
Oui c'est normal, du moins si ils sont bien brancher la a l'origine, mais ne le fait pas trop souvent ce n'est pas bon.
Bon ton allumeur est il bien calé, tu as essayer avec un autre histoire de voir si il y a une difference, les bougies sont elles en bon etat..ce n'est pas possible qu'elle petarade et qu'elle ne parte pas...
elle démarre,mais ne tourne pas rond,et ça pette,je viens de démonter la bougie du premier cylindre,le piston est rempli d'essence,je le vois en regardant par le trou de la bougie,pour l'allumage je n'en est pas sous la main,je l'ais calé comme la voiture a pierro!
j'ai de l'essence qui est remonté pas la conduite du filtre a air(pas bon !! ),j'ai vérifier l'allumage,une fois il n'y en a pas une fois ça marche,mais l'étincelle est toute petite !
Donc c'est bien l'allumeur qui est en cause...meme probleme sur une golf, j'avais galere un moment et apres changement de celui ci .....nickel chrome.....
ok,merci janfi,je vais voir avec pierro pour savoir si il veut bien que je démonte le chien,heu non le sien ! :lol:pour être sur du coup,car pour les injecteurs si j'avais mi 250 euros dans des injecteurs,actuellement je les aurais dans le baba !!
Euh... quand tu as changé la tête de delco, tu as remis bien comme il faut le sens des fils et au bon endroit ? Je sais, c'est con mais c'est souvent en faisant une bête connerie qu'on cherche comme un sot
berry536 a écrit :Euh... quand tu as changé la tête de delco, tu as remis bien comme il faut le sens des fils et au bon endroit ? Je sais, c'est con mais c'est souvent en faisant une bête connerie qu'on cherche comme un sot
exact Christian a raison sur ce point.....a verifier,..