Pneus Nakang ns1, vous en pensez quoi?
-
- Localisation : Charente Maritime - Ronce les Bains /100 Avant Turboquattrosport- 80gte-gt5s
Pneus Nakang ns1, vous en pensez quoi?
Apparement yen a pas mal qui monte ca sur des sub, et il sont plutot satisfait du rapport prix performance et solidité,
quelqu un en a mis sur son auto?
merci
yvma
quelqu un en a mis sur son auto?
merci
yvma
-
- Localisation : Rhone Alpes - Haute Savoie - Quattro Land - Passy / S2R- GTE Piste
Re: Pneus Nakang ns1, vous en pensez quoi?
heu pour moi de la merde
sous la pluie bruyant
,bruit de roulage ,
etc.......

-
je connais pas ces pneus
j'ai vu ça : http://www.pneus-online.fr/pneu-auto/NA ... S-1,SPORT/ il y a un graphique avec une moyenne global des avis
j'en connais des terribles et pas cher, j'ai ça sur la 100, testé au ballon tip top, maintenant la durée je peux pas te dire, je fais pas assez de kilomètre. Reste a voir si ça existe dans tes dimensions
http://www.pneus-online.fr/pneu-auto/GOODRIDE/SV,308/
j'ai vu ça : http://www.pneus-online.fr/pneu-auto/NA ... S-1,SPORT/ il y a un graphique avec une moyenne global des avis
j'en connais des terribles et pas cher, j'ai ça sur la 100, testé au ballon tip top, maintenant la durée je peux pas te dire, je fais pas assez de kilomètre. Reste a voir si ça existe dans tes dimensions
http://www.pneus-online.fr/pneu-auto/GOODRIDE/SV,308/
-
- Administrateur du site
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
testé sur ma passat gazout.....bof bof....durée de vie tres limitée je trouve (sur un pov 110cv..alors imagine sur plus..),tenue de route moyenne....sous la flotte,pas la peine.....ca vaut pas plus que le prix qu'ils les vendent et encore...pas sur....
disons que pour faire de la ville a 50 km/h;c'est parfait...point barre !
disons que pour faire de la ville a 50 km/h;c'est parfait...point barre !
-
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
tout le contraire de Hub, testé deux fois en 245/50/16 ('surma camaro) NANKANG EX500
une tenue de route d'enfer !! je pouvais prendre les ronds point sous la pluie assez rapidement (ce qui m'a valu une belle frayeur lorsque j'ai mis les pneus encore bon de devant à l'arrière de marque General, un 180° !!) a l'arret lorsque je mettais pied au plancher la comme etant tellement tendre ça accrochait grave ! au détriment de la longévité par contre, 5000 kms et ils etaient morts (bon ok je leur faisais pas de cadeau non plus puis sur un propulsion qui pulse ça vite fait de partir en fumée
)
Aujourd'hui j'ai des MAxxis à l'arrière, bof bof à la moindre acceleraation ça part en deux belles traces de gomme sur le goudron, joli & amusant mais pénible à la longue et je neleur fais pas confiance sur conduite normale par temps de pluie. A L'avant des Kuhmo mitigé....
400m DA en NAnkang, 13.2" & avec des pneus durs d'une autre marque (et legeremetn sous dimensionné 225/55/16 au lieu de 245/50/16) 15.6 " !!
Donc en résumé super pour la tenue de route mais vraiment trop court sur la longévité, mais la prochanie fois que je change je prneds du nankang pour sur !si j'en retrouve
Tof
une tenue de route d'enfer !! je pouvais prendre les ronds point sous la pluie assez rapidement (ce qui m'a valu une belle frayeur lorsque j'ai mis les pneus encore bon de devant à l'arrière de marque General, un 180° !!) a l'arret lorsque je mettais pied au plancher la comme etant tellement tendre ça accrochait grave ! au détriment de la longévité par contre, 5000 kms et ils etaient morts (bon ok je leur faisais pas de cadeau non plus puis sur un propulsion qui pulse ça vite fait de partir en fumée

Aujourd'hui j'ai des MAxxis à l'arrière, bof bof à la moindre acceleraation ça part en deux belles traces de gomme sur le goudron, joli & amusant mais pénible à la longue et je neleur fais pas confiance sur conduite normale par temps de pluie. A L'avant des Kuhmo mitigé....
400m DA en NAnkang, 13.2" & avec des pneus durs d'une autre marque (et legeremetn sous dimensionné 225/55/16 au lieu de 245/50/16) 15.6 " !!
Donc en résumé super pour la tenue de route mais vraiment trop court sur la longévité, mais la prochanie fois que je change je prneds du nankang pour sur !si j'en retrouve
Tof
-
euh Tof c'était pas le même modèle les tiens EX500, et Hub devait parler des ns1 non ?
Si c'est ça ton avis c'est le contraire sans l'être

-
- Administrateur du site
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
merci de faire remarquer a mon "camarade" sa "mauvaise lecture"....le monsieur parle d'un modele bien precis Tof......Pierro999 a écrit :euh Tof c'était pas le même modèle les tiens EX500, et Hub devait parler des ns1 non ?

Les pneus...
Certains vont bien sur tel modèle de voiture, et sont moins bons sur un autre modèle, va comprendre...
Certains vont bien sur tel modèle de voiture, et sont moins bons sur un autre modèle, va comprendre...
-
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Oui, un large débat...comme d' hab....comme les amortisseurs ou les jantes....les dégouts ( gouts ? ) et les couleurs....
Pour les GOODRIDE, quand on lit les avis..un peu partout...avec différentes voitures...les gens en sont contents, la plupart du
temps...et rachéteront les mêmes, vu le prix..c' est assez étonnant.
On se ferait avoir en mettant le double du prix de ceux ci ?

Pour les GOODRIDE, quand on lit les avis..un peu partout...avec différentes voitures...les gens en sont contents, la plupart du
temps...et rachéteront les mêmes, vu le prix..c' est assez étonnant.
On se ferait avoir en mettant le double du prix de ceux ci ?

-
- Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"- GT KE 'InariSilber"
Pas mal de clients en Nankang NS1 en Impreza, ben pour le sec, ça va pas mal (quoique il ne faut pas être trop exigeant car les flancs manquent de rigidité) mais sur pluie, c'est une véritable catastrophe.
Une fois que la mi-usure est passée, on dirait que le pneu se bouffe encore plus vite (max 15.000 km à l'avant)
Je crois que je metterais un peu plus cher pour des Toyo (T1R ou R1R) plutôt que les Nankangs mais bon.... comme toujours il y a du pour et du contre
Une fois que la mi-usure est passée, on dirait que le pneu se bouffe encore plus vite (max 15.000 km à l'avant)

Je crois que je metterais un peu plus cher pour des Toyo (T1R ou R1R) plutôt que les Nankangs mais bon.... comme toujours il y a du pour et du contre

-
J'en pense que du bien, montés sur ma 80, je ne fais pas beaucoup de bornes pour avoir un avis sur la longévité.
C'est vrai que c'est un peu plus bruyant que les BF goodrich que j'avais, mais c'est aussi 3 fois moins cher.
Tenue de route rien à redire, même sur des routes bretonnes pas toujours en bon état et souvent sous la pluie, l'hiver dernier aucun problème sur des routes enneigées, on avait pas loin de 20 cms par chez nous, arrêt en cote pas besoin de bloquer le différentiel pour repartir.
Rolland
C'est vrai que c'est un peu plus bruyant que les BF goodrich que j'avais, mais c'est aussi 3 fois moins cher.
Tenue de route rien à redire, même sur des routes bretonnes pas toujours en bon état et souvent sous la pluie, l'hiver dernier aucun problème sur des routes enneigées, on avait pas loin de 20 cms par chez nous, arrêt en cote pas besoin de bloquer le différentiel pour repartir.
Rolland
-
- Localisation : Auvergne - Orcet - 10kms de Clermont Ferrand / 90 T89 2.3E 136ch
pour les gooddride,c'est moi qui a mis ça sur ma rover,le prix est petit,et pour la tenue de route sur sec correcte,sur la pluie correcte aussi,pierro a acheté les même en 225/45/17 pour ça 100,et bien au ballon,plus que correcte,jamais surpris et une tenue impeccable,quand tu vois le prix,et bien chapeau,maintenant sous la pluie,je dirais bien,mais il ne faut pas lui en demander a l'extrême sinon la!!! maintenant tu peux mettre trois a quatre fois le prix,et la tu auras sur pneu super !!et encore pas sur !!
Modifié en dernier par philippe le ven. 8 oct. 2010 09:09, modifié 1 fois.
C'est 245/40/17 sur la 100, sinon tire trop long, la pauvre

-
non du 225/45 17 erreur du papa, je suis pas fou non plus, j'ai pris la correspondance
-
- Administrateur du site
tout a fait d'accord !!!!!Mike KV a écrit :Pas mal de clients en Nankang NS1 en Impreza, ben pour le sec, ça va pas mal (quoique il ne faut pas être trop exigeant car les flancs manquent de rigidité) mais sur pluie, c'est une véritable catastrophe.
Une fois que la mi-usure est passée, on dirait que le pneu se bouffe encore plus vite (max 15.000 km à l'avant)![]()
meme sous la pluie,ils vont plus que bien les toyo.....deja bouffé quelques jeux sur l'ur,que du bonheur....
pour les nankang,comme tu dis...une fois la moitié bouffé,c'est encore pire...et sous la pluie...holliday on ice....