L'idée est intéressante, mais attention !
Sur les T44 il y à deux types de montage, deux types de pompes.(voire plus je n'en connais que deux )
Sur celle de 1986 c'était un montage simple avec un seul inverseur dans la porte conducteur.
Sur la pompe juste trois broches ( deux commandes plus Masse ), selon la cosse alimentée, la pompe aspire ou souffle.
Sur l'actuelle c'est un peu plus compliqué puisqu'il y à un contacteur dans chaque porte avant.
Et la pompe doit gérer "deux va-et-vient".
Alphonse dit " se repiquer ici" mais contrairement au schéma, le contacteur n'est pas en position neutre, il est forcément dans l'une des deux(2/1, 2/3) car il est en bout de course sur les poumons ' fermé ou ouvert)
Car n'oublies pas que quand tu vas actionner ton poussoir, les portes seront encore en position ouvertes ou fermées suivant l'état initial.
L'envoi d'un + sur la pompe alors que le reste est encore en position "repos" ne va pas forcément lui plaire.
Les contacts sont en effet reliés aux poumons de fermeture et ne font contact qu'en fin de course.
Dans tous les cas( ouvert ou fermé) la commande reste dans sa position, ce n'est pas qu'une impulsion, si tu envoies un + sur une cosse pour fermer, le + restera tout le temps que la porte est fermée, c'est la platine dans la pompe qui gère.
Il faut donc isoler le circuit avant d'envoyer quoi que ce soit sur la pompe, sous peine d'envoyer aussi ailleurs.
Quand ces voitures sont sorties, nous autres les monteurs d'alarmes avions bien été mis en garde par Audi à ce sujet, car plusieurs platines électroniques de pompes avaient déjà fumé !

voire le câblage aussi
Le plus simple serait d'ajouter un moteur de fermeture de porte ( pris sur une autre auto ) et de le commander indépendament du circuit d'origine.
un simple bouton de lève vitres fera l'affaire pour commander ton moteur ( Levée/Descente) +/- ou -/+ sur le moteur comme pour lever une vitre en fait.
Vala !
à toi de voir.
Philweb