Le vinyl coute 35 € chez le comptoir du cabriolet , en 140
La difficulté ce sont les coutures mais si l'on a les anciens morceaux un sellier doit pouvoir accepter de coudre ensemble les nouveaux (pas forcément un sellier auto)
La pose il faut etre quatre ou plus car la néoprène ne pardonne pas
485 euros TTC C'est le prix
Seul regret sur l'ascona: Que les montants de pied de pare brise ne soinet pas traités
Défaut du montage : Ca piège l'humidité pour les autos qui couchent dehors
Elle l'était . Aussi bien la mécanique, que la carrosserie et l'interieur mais c'était une automatique et ça ça m'ennuyais .Dommage sinon je ne l'aurais vendue d'autant plus qu'elle avait déjà 24 ans ( ancêtre à 25 ans en Belgique ). 116000 km réels quand je l'ai vendue ( elle a été vendue en 4 jours ! )
Dan a écrit :tu trouves ????? moi ca fait une solution pour avoir aune auto exclusive
J'adore les toits vinyls mais comme je disait je prefererai le faire moi meme que mettre ce prix
FredF a écrit :Le vinyl coute 35 € chez le comptoir du cabriolet , en 140
La difficulté ce sont les coutures mais si l'on a les anciens morceaux un sellier doit pouvoir accepter de coudre ensemble les nouveaux (pas forcément un sellier auto)
La pose il faut etre quatre ou plus car la néoprène ne pardonne pas
485 euros TTC C'est le prix
Seul regret sur l'ascona: Que les montants de pied de pare brise ne soinet pas traités
Défaut du montage : Ca piège l'humidité pour les autos qui couchent dehors
Apres voila tout dépend de la difficulté, c'est sur que sur celle si vu qu'il y a les coutures je voit mal le faire, mais refaire un vinyl toit de Golf1 par exemple ben çà c'est tout simple!