Question barillets de portes

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philweb
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Question barillets de portes

Message par philweb »

Bonsoir à tous et toutes

Ma question, savez vous si on peut faire refaire un barrillet pour une clef existante ?
Le cout ?

Celui de ma porte droite est Hs de chez HS, celui de la porte conducteur donne des signes de fatigue(clé a du mal à rentrer ou à sortir même après lubrification) et je n'ai pas envie de me retrouver avec trois clef pour la voiture. :)

Merci par avance
audiquattromoto
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Re: Question barillets de portes

Message par audiquattromoto »

si ton garage vw audi du coin est pas con,oui.....il prend un barillet neuf et te le refait sur TA clé d'origine......ils ont un kit exprès.....
Dural
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Re: Question barillets de portes

Message par Dural »

Si t'as que le corps du barillet qui est mort, récupère les parties mobiles (attention à l'ordre!) et mets ça dans un barillet neuf, c'est ce que j'ai fait perso...
F H
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Re: Question barillets de portes

Message par F H »

philweb a écrit :Bonsoir à tous et toutes

Ma question, savez vous si on peut faire refaire un barrillet pour une clef existante ?
Le cout ?

Celui de ma porte droite est Hs de chez HS, celui de la porte conducteur donne des signes de fatigue(clé a du mal à rentrer ou à sortir même après lubrification) et je n'ai pas envie de me retrouver avec trois clef pour la voiture. :)

Merci par avance
oui ça se refait, et facilement pour celui qui a un peu de matos... ça tombe bien j'ai ce qu'il faut pour refaire les barillets et t'as du bol je sais le faire ! :mrgreen:
mart80
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Re: Question barillets de portes

Message par mart80 »

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philweb
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Re: Question barillets de portes

Message par philweb »

Il sait tout faire FH ! :)

Bon, comment faire alors ?
edana2.0
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Re: Question barillets de portes

Message par edana2.0 »

Perso sur mon GT, j'ai changé la poignée conducteur.
Comme le barillet était dedans, j'ai tout démonté et remis mes cales pour correspondre à ma clé.
Rien de bien compliqué. Il faut juste faire ça dans un endroit propre et bien repérer l'ordre.
Attention, il ya des petit ressorts dérrière les cales. Ne pas les perdre car ils sont petits et surtout un barillet est plein de crasse après plusieurs années.
decapfour
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Re: Question barillets de portes

Message par decapfour »

j'avais du payer autour de 15 euro le barrilet refait d'après la clé pour une B3.

Rolland
Daniel
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Re: Question barillets de portes

Message par Daniel »

edana2.0 a écrit :Perso sur mon GT, j'ai changé la poignée conducteur.
Comme le barillet était dedans, j'ai tout démonté et remis mes cales pour correspondre à ma clé.
idem sur une de mes type 44....fastoche. ;)
philweb
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Re: Question barillets de portes

Message par philweb »

edana2.0 a écrit :Comme le barillet était dedans, j'ai tout démonté et remis mes cales pour correspondre à ma clé.
Certes ! je comprend bien, ça parait moins difficile que ça à l'air !

Mais mon soucis est que :
1 Le barillet de droite est HS, donc les cales sont elles bonnes ? la clef ne rentre même plus, je n'ai rien vu dedans style clé cassée etc...
2 Le barillet de gauche donne des signes de fatigue, si les cales sont HS...La poignée à changer aussi..

Bon, je vais déjà trouver les barillets et la poignée...on verra ensuite comment je procède.

Merci pour vos avis et conseils
philweb
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Re: Question barillets de portes

Message par philweb »

Daniel a écrit : idem sur une de mes type 44....fastoche. ;)
Oui mais tu es le GRAND DANIEL toi ! :lol:

Nous sommes des petits scarabées face à toi. :)

Pour rester sérieux, comme je ne l'ai jamais fait, j'interroge avant de faire une connerie !
Bertrand
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Re: Question barillets de portes

Message par Bertrand »

une clé unique pour toute les autos du garage :D le rève!!
LaurentV8
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Re: Question barillets de portes

Message par LaurentV8 »

Le barillet HS, c'est sans doute à cause des petites "cales" qui sont bloquées (graisse figée), pas bien grave. ;)
MrJhack
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Re: Question barillets de portes

Message par MrJhack »

ou la clé qui est trop usée et qui n'appuie plus assez...
philweb
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Re: Question barillets de portes

Message par philweb »

LaurentV8 a écrit :Le barillet HS, c'est sans doute à cause des petites "cales" qui sont bloquées (graisse figée), pas bien grave. ;)
J'ai déjà nettoyé et lubrifié...