
Restauration et nouvelle histoire de 80 quattro
-
- Messages : 8571
- Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 14:13
- Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98
Re: Restauration et nouvelle histoire de 80 quattro
eh oui.. sinon on serait pas ici a parler Audi.. on aurait tous des Rino 

-
- Messages : 17367
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Re: Restauration et nouvelle histoire de 80 quattro
Je voulais dire que les gens sont cons.....enfin certains. 

-
- Messages : 2601
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 22:51
- Localisation : IDF - Audi Land ... 75 et 76 / NC
Re: Restauration et nouvelle histoire de 80 quattro
on est tous le con de quelqu'un... enfin certains plus que d'autres...Daniel a écrit :Je voulais dire que les gens sont cons.....enfin certains.

Re: Restauration et nouvelle histoire de 80 quattro
Faudra qu'on se fasse un dîner un de ces jours 

-
- Messages : 17367
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Re: Restauration et nouvelle histoire de 80 quattro
Des noms, des noms ! ! 

-
- Messages : 785
- Enregistré le : lun. 10 mai 2010 15:03
- Localisation : Rhône-Alpes_Lyon/ UR A2 HB replica - Urs - 200 5T - GTQ Full Ops - Cab S-Line - 80 GLE Coach -plein!
Re: Restauration et nouvelle histoire de 80 quattro
Je vais faire mon curieux :
Est-ce que le chantier de restauration a progressé ?
Et si oui, une ou deux cht'ites photos, c'est possible

Est-ce que le chantier de restauration a progressé ?
Et si oui, une ou deux cht'ites photos, c'est possible


-
- Messages : 785
- Enregistré le : lun. 10 mai 2010 15:03
- Localisation : Rhône-Alpes_Lyon/ UR A2 HB replica - Urs - 200 5T - GTQ Full Ops - Cab S-Line - 80 GLE Coach -plein!
Re: Restauration et nouvelle histoire de 80 quattro
Mais comment ils font ?
6 mois de boulot, et ils vont déjà pouvoir courrir avec
C'est trop injuste
En tout cas, bravo à eux pour les heures déjà passées dessus et celles qui restent encore à faire
6 mois de boulot, et ils vont déjà pouvoir courrir avec

C'est trop injuste

En tout cas, bravo à eux pour les heures déjà passées dessus et celles qui restent encore à faire

-
- Messages : 17367
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Re: Restauration et nouvelle histoire de 80 quattro
Je l' avais rater, celle ci.F H a écrit :on est tous le con de quelqu'un... enfin certains plus que d'autres...Daniel a écrit :Je voulais dire que les gens sont cons.....enfin certains.
Cette phrase, je la dis souvent....

-
- Messages : 206
- Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 00:20
- Localisation : Lorraine - Moselle - Metz / 80 Quattro T85
Re: Restauration et nouvelle histoire de 80 quattro
ouep
et prochaine etape montage des laves phare de philou ....
les cabochon de clignotant ( en metal svp )
et surtout cloutage de pneu ...
qqun connaitrait un garage qui a le materiel pour clouté des pneu ... j ai deja les pneu cloutable ... et a quel prix ???
je suis sur que certains ont des adresses merci les gars ....
ps: la 80 sera equipé de camera ... ya bon !!!!!
et prochaine etape montage des laves phare de philou ....
les cabochon de clignotant ( en metal svp )
et surtout cloutage de pneu ...
qqun connaitrait un garage qui a le materiel pour clouté des pneu ... j ai deja les pneu cloutable ... et a quel prix ???
je suis sur que certains ont des adresses merci les gars ....
ps: la 80 sera equipé de camera ... ya bon !!!!!
-
- Messages : 785
- Enregistré le : lun. 10 mai 2010 15:03
- Localisation : Rhône-Alpes_Lyon/ UR A2 HB replica - Urs - 200 5T - GTQ Full Ops - Cab S-Line - 80 GLE Coach -plein!
Re: Restauration et nouvelle histoire de 80 quattro
Dans le grand Est, je ne connais pas.
Mais dans la Drôme (26), il existe une entreprise qui sait faire ça :
http://www.ugigrip.fr/netdata/ugiv2.mac ... l1=UGIGRIP

Mais dans la Drôme (26), il existe une entreprise qui sait faire ça :
http://www.ugigrip.fr/netdata/ugiv2.mac ... l1=UGIGRIP
-
- Messages : 206
- Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 00:20
- Localisation : Lorraine - Moselle - Metz / 80 Quattro T85
Re: Restauration et nouvelle histoire de 80 quattro
question est ce que les amortisseurs avant de 80 quattro sont commun a l UR ?????
parce que quand j avais l UR j avais changé les amorto les pensant foutu ...
sauf que c 'etait des koni reglable et que l ancien proprio avait pas durci les pompes ....
donc du coup j en ai deux en stock pour l avant ....
est ce que ca va sur la 80 Q ?????
parce que quand j avais l UR j avais changé les amorto les pensant foutu ...
sauf que c 'etait des koni reglable et que l ancien proprio avait pas durci les pompes ....
donc du coup j en ai deux en stock pour l avant ....
est ce que ca va sur la 80 Q ?????
-
- Messages : 206
- Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 00:20
- Localisation : Lorraine - Moselle - Metz / 80 Quattro T85
Re: Restauration et nouvelle histoire de 80 quattro
oui d accord dan mais ceux que j ai enlever de l ur etait vraiment moin fin que ceux que tu m a ramener ....
je te montrerai ... est ce que le gars aurai pu se gourrer a l epoque et monté de 80 ou gt quattro a la place des UR ?????
je v faire des photos pour vous montrer tt ca ....
je te montrerai ... est ce que le gars aurai pu se gourrer a l epoque et monté de 80 ou gt quattro a la place des UR ?????
je v faire des photos pour vous montrer tt ca ....
-
- Messages : 206
- Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 00:20
- Localisation : Lorraine - Moselle - Metz / 80 Quattro T85
Re: Restauration et nouvelle histoire de 80 quattro
suite du projet ... j avance petit a petit
je viens de trouver un problème ... contacteur de stop qui déconne ....
maintenant un autre souci est apparu .... plu que un clignotant sur les 4 qui marche ....
en changeant les ampoules rien ne change .... et quand je mets les warning tjs que 1 clignotant sur 4 qui fonctionne
(biensur j ai vérifié les fusibles ... tous ok ...)
j aime l 'électrique ... mais c est temps ci j avoue que l électrique me gonfle ... ( merci a mon Gentil Depanneur du Dimanche avec son beau S6 ... Monsieur Dan !!!! )
je vais sondé les fils la semaine prochaine ... et sinon qqun a une idée ???? commodo ???? ( je pense que non vu que ca le fais aussi avec le boutons de warning )
je viens de trouver un problème ... contacteur de stop qui déconne ....
maintenant un autre souci est apparu .... plu que un clignotant sur les 4 qui marche ....
en changeant les ampoules rien ne change .... et quand je mets les warning tjs que 1 clignotant sur 4 qui fonctionne
(biensur j ai vérifié les fusibles ... tous ok ...)
j aime l 'électrique ... mais c est temps ci j avoue que l électrique me gonfle ... ( merci a mon Gentil Depanneur du Dimanche avec son beau S6 ... Monsieur Dan !!!! )
je vais sondé les fils la semaine prochaine ... et sinon qqun a une idée ???? commodo ???? ( je pense que non vu que ca le fais aussi avec le boutons de warning )
-
- Messages : 652
- Enregistré le : mar. 13 avr. 2010 08:12
- Localisation : Aquitaine - Mt de Marsan / Coupé T89 KV
Re: Restauration et nouvelle histoire de 80 quattro
pour les clignotants, verifie si ce n'est pas le commodo qui est défectueux
il faut regarder sur la RTA pour savoir quels fils shunter.
il faut regarder sur la RTA pour savoir quels fils shunter.
-
- Messages : 206
- Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 00:20
- Localisation : Lorraine - Moselle - Metz / 80 Quattro T85
Re: Restauration et nouvelle histoire de 80 quattro
mais si c etait le commodo, lors que je mets les warning tt devrai marcher non ?????
or la c pareil .... tjs 1 / 4
or la c pareil .... tjs 1 / 4