Voilà, petit problème avec mon 5 pattes, le moteur bouge pas mal en longitudinal, genre à la décel ou au changement de vitesse, j'ai un à-coup et le levier qui bouge bien... Seulement, j'ai changé les 3 silent-blocs avec, pour ceux du moteur, des versions un poil plus dures pour moteur avec clim (ya moins de 3 mois)...
Ma question est donc pour celui que je n'ai pas encore touché... Est-ce que l'anti-cabrage peut être mort? Quel est le bon réglage pour ce dernier sinon? le "U" calé dessus ou légèrement plus haut?
Merci d'avance pour votre aide!
Moteur qui se balade...
-
Re: Moteur qui se balade...
Ça tape sous le plancher ?
-
- Administrateur du site
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
ceux de boite sont comment ?
a mon avis c'est impossible..........Est-ce que l'anti-cabrage peut être mort?
-
- Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"- GT KE 'InariSilber"
La "butée" de l'anti-cabrage doit venir juste contre le U
C'est possible que celui-ci soit mal réglé
mais mort.... je crois qu'il est presque impossible que ça se produise ( si le véhicule n'a pas été accidenté bien entendu
)

C'est possible que celui-ci soit mal réglé

-
- Localisation : Pellegrue (33) / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch
Non Roger, ça ne tape pas et le silent-bloc de boîte est neuf aussi (changé en même temps que l'embrayage)... Je vais voir pour le réglage du U alors. Elle a pas été accidenté, du moins de l'avant, de ce côté, elle est aussi vierge que sa sœur (oui, hub, celle qui est encore là!)^^
-
- Localisation : Pellegrue (33) / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch
Bon bin effectivement, malgré le fait que les autres soient neufs, c'est cet anti-cabrage qui fait quasi tout^^
Une fois réglé, plus de problème! Merci!
Une fois réglé, plus de problème! Merci!
Heureusement que tu t'en es rendu compte, sinon tu aurais vite fatigué les silent-blocs neufs