Help, ....en galere bord de route...:-(
-
- Localisation : PACA - Marseille - S6 V8 avant de 1995 - 100 S4 avant de 1992.
Re: Help, ....en galere bord de route...:-(
Mais tourner quoi?? Débrider quoi tu me parle de la pompe alors que je n ai pas sorti le truc qui sert de capot de la photo du début que j ai mise j en suis toujours la et en galère
-
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Ok, as tu accès aux écrous de la durite essence sous la pièce en plastique ?
Si Oui, il faut que tu la dévisses ici...pour libérer le tout...
Ecrous et contre écrou donc il te faut 2 clés...
Si Oui, il faut que tu la dévisses ici...pour libérer le tout...
Ecrous et contre écrou donc il te faut 2 clés...
-
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Comme sur la durite de droite....
-
Ben justement non c est la que je n arrivais pas a y aller mais voilà fallait tout simplement me dire de dévisser cette putain de durite et maintenant ça y j ai plus de place donc je vais démonter les écrous comme tu me dit et débrancher et après je m attaque a la pompe .....
Merci encore ...

Merci encore ...

-
Fallait prendre la 200 Janfi 

-

L' outil VAG

-
Romain ne t y mets pas toi aussi j en ai assez avec le grand maître pour qu il m explique par iPhone en plus ( merci encore ) et tout c est con de gens qui passent et qui me disent " vous êtes en panne " non connard j essaie de m enfermer tout seul dans mon coffre ..... LOL
Bon support flotteur démonte , m attaque a la pompe et je n y voit que dalle ...
Bon support flotteur démonte , m attaque a la pompe et je n y voit que dalle ...

-
EH, Janfi....profites en pour nous faire un tuto.... 

-
Euuuuuuuuhhhh daniel stp c est pas le moment ..... LOL
Bon j arrive pas a démonter la pompe je lui ai bien fait faire un quart de tour mais le joint la coince bien et sortir le complet comme tu me dis Daniel
Je n y arrive pas bien sur et en plus j ai l impression que ce n est pas la même pompe celle que j ai de remplacement a l air plus gros en diamètre avec une sortie essence au milieu et deux branchement un rouge et un bleu de chaque cote alors que celle monter dessus on dirait qu elle est plus fine...????
Bon j arrive pas a démonter la pompe je lui ai bien fait faire un quart de tour mais le joint la coince bien et sortir le complet comme tu me dis Daniel
Je n y arrive pas bien sur et en plus j ai l impression que ce n est pas la même pompe celle que j ai de remplacement a l air plus gros en diamètre avec une sortie essence au milieu et deux branchement un rouge et un bleu de chaque cote alors que celle monter dessus on dirait qu elle est plus fine...????
-
Bon je fit quoi la je n arrive a rien démonter
Est ce que la pompe sort toute seule sans erre obliger a avoir recours a l outil vag ?????? Je sais plus quoi faire ya un joint qui me retient la pompe !!!
Est ce que la pompe sort toute seule sans erre obliger a avoir recours a l outil vag ?????? Je sais plus quoi faire ya un joint qui me retient la pompe !!!
-
Tu n'as pas un tournevis ? Si oui, il te faut mettre le tournevis sur le couvercle et forcer pour debloquer le bazar ... Tiens nous au jusBon je fit quoi la je n arrive a rien démonter
-
j'arrive pas a croire qu'une pompe a essence met notre janfi a pied. Moi c'était venu tout seul et mon pere aussi, bizarre que toi ça bloque.
Courage arrache tout

Courage arrache tout

-
Bon tout d'abord un mega MERCI a Daniel
Dan
LaurentV8
Romain
, qui m'ont bien aider, car ce n'est pas évident a changer en étant
au bord de la route et de communiquer avec l'Iphone et un sale réseau....
Donc j'ai réussi a la changer, j'ai bien, mais alors bien galéré pour sortir le tout comme me le disait Daniel car juste la même après avoir le tout
dans les je n'ai pas réussi... et en fait il fallait juste pincer au sommet du support de la pompe pour qu'elle sorte
quel con..
et puis en plus celle que j'avais acheter en début d année pour du stock n'est pas la bonne donc surprise, heureusement que j'en avait une autre
de cacher dans mes armoires que j'avais acheter a Yvma il me semble au tout debut que j ai eu ma 100, ca c'était passé sur ASC je crois.
alors une fois sorti le tout je remarque au fond plein de tube cylindrique long de 2/3 cm en caoutchouc et qui sont en fait tout simplement les
silent blocs caoutchouc qui supporte le panier et le reste, c était tout au fond, alors je pense que c est moi en bidouillant du moins j espère...
bon j'ai réussi a tout remonté, je doit dire que l'outil que voulait me "" Prêté "" Daniel
doit être bien utile dans tout les cas.
ca fonctionne pareil qu'avant c'est déjà ca..
Donc encore merci a tous, encore une preuve qu'il ne faut pas que le forum s'en aille et que je préfère faire un dons que de resté au bord de la route....
merci et a bientôt pour de nouvelles aventures et des photos.....

au bord de la route et de communiquer avec l'Iphone et un sale réseau....

Donc j'ai réussi a la changer, j'ai bien, mais alors bien galéré pour sortir le tout comme me le disait Daniel car juste la même après avoir le tout
dans les je n'ai pas réussi... et en fait il fallait juste pincer au sommet du support de la pompe pour qu'elle sorte

et puis en plus celle que j'avais acheter en début d année pour du stock n'est pas la bonne donc surprise, heureusement que j'en avait une autre
de cacher dans mes armoires que j'avais acheter a Yvma il me semble au tout debut que j ai eu ma 100, ca c'était passé sur ASC je crois.

alors une fois sorti le tout je remarque au fond plein de tube cylindrique long de 2/3 cm en caoutchouc et qui sont en fait tout simplement les
silent blocs caoutchouc qui supporte le panier et le reste, c était tout au fond, alors je pense que c est moi en bidouillant du moins j espère...

bon j'ai réussi a tout remonté, je doit dire que l'outil que voulait me "" Prêté "" Daniel

ca fonctionne pareil qu'avant c'est déjà ca..

Donc encore merci a tous, encore une preuve qu'il ne faut pas que le forum s'en aille et que je préfère faire un dons que de resté au bord de la route....

merci et a bientôt pour de nouvelles aventures et des photos.....

Modifié en dernier par janfi le mar. 3 août 2010 09:37, modifié 1 fois.
-
Bien joué Janfi
Ca c'est du depannage mode à la mode "Africaine"
Content que ta 100 roule de nouveau ...