Pour FH si celui de tom est pas trop abimé je prendrais le sien que je ferais resoudre
allo Philippe,pourrais tu me traduire le verbe indiquer par ton rejeton ???? car là..moi y en a pas comprendre.... et vu que c'est ton fils,tu as du avoir le decodeur livré avec a la naissance....
"résoudre une enigme",je connais mais resoudre un collecteur......c'est louche....
Pour FH si celui de tom est pas trop abimé je prendrais le sien que je ferais resoudre
allo Philippe,pourrais tu me traduire le verbe indiquerpar ton rejeton ???? car là..moi y en a pas comprendre.... et vu que c'est ton fils,tu as du avoir le décodeur livré avec à la naissance....
"résoudre une enigme",je connais mais resoudre un collecteur......c'est louche....
si je comprend bien, il faut qu'il te traduise le verbe "indiquer",
et non pas, traduise le verbe indiqué plus haut...
allo Philippe,pourrais tu me traduire le verbe indiquer par ton rejeton ???? car là..moi y en a pas comprendre.... et vu que c'est ton fils,tu as du avoir le decodeur livré avec a la naissance....
oh la la!!j'ai honte(j'ai perdu le décodeur en plus!),je crois que je vais acheter une renault,et changer de cite !!!
l'article 1 dit que son père a toujours raison,et si il a tort ce référer a l'article 1 on ne reprend pas sont père,car je pourrais faire emmener a la casse une certaine audi 100 TQS qui squatte ma cour,en plus le moteur est démonté,baaaaa!!!
Modifié en dernier par philippe le mer. 21 juil. 2010 14:56, modifié 1 fois.
philippe a écrit :l'article 1 dit que sont père a toujours raison,et si il a tort ce référer a l'article 1 on ne reprend pas sont père,car je pourrais faire emmener a la casse une certaine audi 100 TQS qui squatte ma cour,en plus le moteur est démonté,baaaaa!!!
je veux pas enfoncer le clou mais c'est son sans T
non pas ma 100
Modifié en dernier par Pierro999 le mer. 21 juil. 2010 16:41, modifié 1 fois.
philippe a écrit :l'article 1 dit que sont père a toujours raison,et si il a tort ce référer a l'article 1 on ne reprend pas sont père,car je pourrais faire emmener a la casse une certaine audi 100 TQS qui squatte ma cour,en plus le moteur est démonté,baaaaa!!!
je veux pas enfoncer le clou mes c'est son sans T
non pas ma 100
quel son!!! ,en plus mes,ou mais!! la balle au centre !!!