MAMIE 200T 1B 2010

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Daniel
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Re: MAMIE 200T 1B 2010

Message par Daniel »

Pas toujours, crois moi ! :mrgreen:
Mike KV
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Re: MAMIE 200T 1B 2010

Message par Mike KV »

Pression relative donc :o

C'est à peine croyable :shock: , c'est vraiment du costaud ces bêtes là 8-)

Pour ma culture perso, qu'avais-tu également modifié d'autre que la pression de turbo? Bougies plus froides? Echappement?

Je n'ai jamais eu dans les mains qu'une seule caisse qui prenait 1.6 bars stabilisé (overshoot à 1.8 bars) avec toute la prépa "kivabien", ça sortait 390 ch 8-). Mais de forts pics de pression (boost creep) incessants ont eu raison d'un turbo puis d'un joint de culasse :?

La surveillance du cliquetis est un plus indéniablement :) mais à telles pressions avec un moteur "stock", ça ne change pas grand chose au résultat
Pierro999
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Re: MAMIE 200T 1B 2010

Message par Pierro999 »

mon père n'avait rien changé d'autre, tout était d'origine. Et quand le joint a claqué il y a juste la culasse qui avait travaillé "normal" je dirais :mrgreen: (dire du ga qui l'a rectifié), après niveau soupape c'était ok.

La pression max est atteinte en 5eme car la pression augmente un peu plus sur chaque rapport quand tu ne fais pas de reprog.

Si tu n'atteins pas de pression monstre le risque est moindre maintenant c'est pas pour ça que je conseils de faire ça ;) mais si tu comptes un peu plus de 1000€ pour la voiture et 3 ans de plaisirs a son volant a plus d'un 1.2b je pense que tu en as pour ton argent, et en plus après c'est Daniel qui est content,vu qu'il aime attendre au bout de 3 ans il est toujours la pour les pieces :lol: :lol: :lol: (le but est tout de même de garder la voiture en entier :D )

Pour info moi j'ai préféré faire reprog ma 100 :lol:
Bertrand
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Re: MAMIE 200T 1B 2010

Message par Bertrand »

vu comment la 200 williams poussaient le rendement n'y etait pas!!! ... elle ne suivait pas ma 80 GTE stock de 112chx alors qu'elle devait avoir plus de 250 chx avec 1.5 bars (mini)!!
Pierro999
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Re: MAMIE 200T 1B 2010

Message par Pierro999 »

Bertrand a écrit :vu comment la 200 williams poussaient le rendement n'y etait pas!!! ... elle ne suivait pas ma 80 GTE stock de 112chx alors qu'elle devait avoir plus de 250 chx avec 1.5 bars (mini)!!
si on pars sur ce principe la 200 a hub n'avance pas non plus car tu le suis dans la monté du ballon :mrgreen:

c'est seulement en accé pur que la différence ce fait après en tenu de route la 80 est large devant et tu compenses
philippe
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Re: MAMIE 200T 1B 2010

Message par philippe »

je l'avoues,je ne suis pas une bête pour la conduite,de plus avec la peur de casser la voiture tu fais attention,en plus je pense que ta petite GTE avais un peu plus que 112ch,ou du moins certaines chose on été améliorés,et ces petites voitures ont bonne réputation,plus un bon conducteur(ou pilote!! :lol: )et hop!!!
pour en revenir a la 200,rien n'avait été changé ou amélioré,et le jour ou le moteur a cassé a cause de la membrane de waste gate,le mano gradué a 2bars est monté au taquet,donc je pense a plus de 2bars!
Daniel
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Re: MAMIE 200T 1B 2010

Message par Daniel »

Bertrand a écrit :vu comment la 200 williams poussaient le rendement n'y etait pas!!! ... elle ne suivait pas ma 80 GTE stock de 112chx alors qu'elle devait avoir plus de 250 chx avec 1.5 bars (mini)!!
Celà devait être 250 poneys ! :shock:

:mrgreen:
philippe
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Re: MAMIE 200T 1B 2010

Message par philippe »

Daniel a écrit :
Bertrand a écrit :vu comment la 200 williams poussaient le rendement n'y etait pas!!! ... elle ne suivait pas ma 80 GTE stock de 112chx alors qu'elle devait avoir plus de 250 chx avec 1.5 bars (mini)!!
Celà devait être 250 poneys ! :shock:

:mrgreen:
s'est mignon un poney,et en plus si il y en a 250,la s'est magnifique!! :lol: :lol:
Bertrand
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Re: MAMIE 200T 1B 2010

Message par Bertrand »

ca devait etre des poulain ponneys :lol: :lol:

sinon la GTE a 112chx, pas un de plus ;) un entretien régulier et 4 amortisseurs acheté sur ebay 280€ et 4 ressorts à 80€ :D
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Re: MAMIE 200T 1B 2010

Message par LaurentV8 »

Faut une ligne droite de 1 km pour comprendre la différence entre 112 et 250 cv :mrgreen:
Pierro999
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Re: MAMIE 200T 1B 2010

Message par Pierro999 »

il y a ça en grande partie surtout quand l'une fait 1400 kg et l'autre a peine 1000 .
Pierro999
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Re: MAMIE 200T 1B 2010

Message par Pierro999 »

Au faite juste pour info car on en avait parlé, le joint de culasse Rs2 est casi identique a celui du 10v, les trous sont au même endroit, ça fait bizarre car celui-ci a comme deux feuilles en acier a l'extérieur avec le joint a l'intérieur. Petite photo bientot.

Le serrage est identique aussi.
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Re: MAMIE 200T 1B 2010

Message par Dural »

Bertrand a écrit :ca devait etre des poulain ponneys :lol: :lol:

sinon la GTE a 112chx, pas un de plus ;) un entretien régulier et 4 amortisseurs acheté sur ebay 280€ et 4 ressorts à 80€ :D
Mouais, passe la sur un banc, ça m'étonnerait qu'un DZ en forme fasse 112ch^^
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Re: MAMIE 200T 1B 2010

Message par Bertrand »

moi pas :) en pointe ca va pas mieux qu'un GT/80 T81 115chx ... et vu que la puissance et la Vmax sur une meme coque sont pas mal liés ...
Mike KV
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Re: MAMIE 200T 1B 2010

Message par Mike KV »

Des nouvelles de cette "résurrection"?? Elle devait redémarrer dans le courant de la semaine mais tu n'a pas précisé le mois et l'année :lol: :lol:

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