Connecteur sonde d'air
-
Re: Connecteur sonde d'air
Courage ! Tu arriveras bien à finir par avoir le dernier mot face à ces problèmes là 

Ric, tu parles de la 200 blanc nacrée ?
Tu sais, il suffit souvent de pas grand chose pour lui rendre toute sa puissance...
Ressoude les deux fils, ça prend 2 minutes, et ensuite, d'autres soucis ?
J'ai aussi eu une 200 qui m'a bien emm...., mais après une bonne remise à niveau, ça allait beaucoup mieux
Ressoude les deux fils, ça prend 2 minutes, et ensuite, d'autres soucis ?
J'ai aussi eu une 200 qui m'a bien emm...., mais après une bonne remise à niveau, ça allait beaucoup mieux

-
Moi aussi ma 100 ma jouer un max de tour, mais j'ai pas craqué j'en étais pas loin pourtant, tout est quasiment neuf
mais une fois que ça tourne c'est le pied. Courage ta juste un petit coup de mou d'habitude tu es optimiste 

-
- Localisation : Auvergne - Orcet - 10kms de Clermont Ferrand / 90 T89 2.3E 136ch
salut richard
moi sur moi 200,les fils étaient juste rafistolés,et javais pas de soucis,es que ta pression de turbo est bonne(sinon tourne la vis !!heu non!!fait pas ça je rigoles !!
) une fuite sur le circuit de pression et tu ne la vois pas ou entend pas,un tuyaux inversé au niveau de la N75 !
moi sur moi 200,les fils étaient juste rafistolés,et javais pas de soucis,es que ta pression de turbo est bonne(sinon tourne la vis !!heu non!!fait pas ça je rigoles !!

-
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Si elle est molle, changes de femme !
EUHHHH....plutot mauvais calage de distrib ou allumeur, fait par un sagouin !

EUHHHH....plutot mauvais calage de distrib ou allumeur, fait par un sagouin !

-
non moi j'ai mis du temps pour y faire fonctionner mais ça a marché il me sortait bien un defaut du capteur hall.
Tu vas chez un magasin d'électronique, tu prends une led si t'en prend une comme moi sur la photo la résistance sert a rien

et ensuite tu suis la procédure sur le site SJM
Tu démarres ta voiture et apres tu fais le branchement comme ils indiquent easy
Tu vas chez un magasin d'électronique, tu prends une led si t'en prend une comme moi sur la photo la résistance sert a rien

et ensuite tu suis la procédure sur le site SJM
Tu démarres ta voiture et apres tu fais le branchement comme ils indiquent easy

-
tu peux mettre un lien ou une explication car je ne trouve pas sur leur site...
merci
merci
-
Salut Ric,
Les T44 turbal peuvent se montrer etre des autos "epuisantes" moralement ...
Ton premier souci c'est que c'est ton daily driver, donc dans ce cas il est tres difficile d'immobiliser le vehicule.
Ensuite, il te faut vraiment prendre les problemes un à un.
Effectivement ta sonde dessouder c'est à traiter en numero un ...
En numero deux, tu dis qu'elle pue l'essence coté doseur. Demonte et observe ... si il y a fuite tu le verras vite ... Tu as fait changer ton aac recemment ? Comme le dis Daniel, ton allumage est il bien calé ?
Comparé à une 530i ta 200 sera beaucoup plus nerveuse et aura certainement une meilleure tenue de route (quattro oblige) !
Courage et surtout prends du recul (meme si je suis mal placé pour parler
...)
Les T44 turbal peuvent se montrer etre des autos "epuisantes" moralement ...
Ton premier souci c'est que c'est ton daily driver, donc dans ce cas il est tres difficile d'immobiliser le vehicule.
Ensuite, il te faut vraiment prendre les problemes un à un.
Effectivement ta sonde dessouder c'est à traiter en numero un ...
En numero deux, tu dis qu'elle pue l'essence coté doseur. Demonte et observe ... si il y a fuite tu le verras vite ... Tu as fait changer ton aac recemment ? Comme le dis Daniel, ton allumage est il bien calé ?
Comparé à une 530i ta 200 sera beaucoup plus nerveuse et aura certainement une meilleure tenue de route (quattro oblige) !
Courage et surtout prends du recul (meme si je suis mal placé pour parler

-
c'est que ta tuture marche mal, vient au bbq et tu verras si les 100 ou 200 ne sont pas des bombes surtout les trafiqués
, faut juste qu'elle est tout qui fonctionne, la 530 aussi peut être un veau si des trucs ne marche pas ou mal.
Des que tout sera en ordre tu verras tu en scotcheras plus d'un

Des que tout sera en ordre tu verras tu en scotcheras plus d'un

-
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Un truc qui vient de me revenir.....si la sonde multifonction ( sonde MFTS ) est HS, elle limite la pression du turbo vers les 0.4 bar aussi...Ric5T a écrit : J'ai du mal à m'imaginer qu'à son époque cette voiture à pu être considérée comme une "bombe"(d'après un propriétaire d'une casse pas loin de chez moi). C'est sur qu'avec 0,3-0.4Bar de pression ça n'aide pas, mais ça devient limite fatiguant de chercher à force......
En cas de surchauffe moteur, il y a un contact qui envoit un 12v sur une entrée du boitier HITACHi pour minorer la pression....
Il faut explorer cette voie, je penses...suffit d' essayer avec une autre sonde....çà vaut le coup d' essayer.

-
Non, ta WG n' est pas grippée...mais celà confirme que la pression normale sur la chambre supérieure de la WG n' arrive pas à des valeurs pour la maintenir
fermée et atteindre les 0.8 d' origine avec la N75.
En résumé, la WG est en équilibre quand les pressions des chambres inférieure et supérieure sont égales.
Fais gaffe, car là, c' est comme si tu avais tourné la vis, comme certains.
Un lien pour le schéma:
http://audicollection.net/forum/viewtopic.php?f=4&t=518
fermée et atteindre les 0.8 d' origine avec la N75.
En résumé, la WG est en équilibre quand les pressions des chambres inférieure et supérieure sont égales.
Fais gaffe, car là, c' est comme si tu avais tourné la vis, comme certains.

Un lien pour le schéma:
http://audicollection.net/forum/viewtopic.php?f=4&t=518
-
Non, au contraire celà ferait monter la pression jusqu' à la coupure....facilement explicable avec ce schéma.

Pour moi, ton problème vient du coté N75, coté chambre supérieure donc......mais tu peux vérifier ta membrane, on ne sait jamais...
entre les faits théoriques et la pratique , il y a des causes paranormales, quelquefois...

Pour moi, ton problème vient du coté N75, coté chambre supérieure donc......mais tu peux vérifier ta membrane, on ne sait jamais...
entre les faits théoriques et la pratique , il y a des causes paranormales, quelquefois...

-
- Localisation : Auvergne - Orcet - 10kms de Clermont Ferrand / 90 T89 2.3E 136ch
tu fumes Eugène !!!

-
Ta WG n' est pas grippée, c' est certain, la preuve, pas de pression ou si peu...donc elle s' ouvre.
Avec ton branchement précédent, tu as de la pression jusqu' à la coupure donc....elle se ferme.
Donc, elle n' est pas grippée...
Plus de pression avec le branchement d' aujourd' hui....donc pression dans la chambre supérieure inférieure à celle de la chambre inférieure.
Pour avoir plus de pression...il faut avoir une pression supérieure dans la chambre supérieure amenée par la N75....

Avec ton branchement précédent, tu as de la pression jusqu' à la coupure donc....elle se ferme.

Donc, elle n' est pas grippée...

Plus de pression avec le branchement d' aujourd' hui....donc pression dans la chambre supérieure inférieure à celle de la chambre inférieure.
Pour avoir plus de pression...il faut avoir une pression supérieure dans la chambre supérieure amenée par la N75....