Pas les mêmes...Hajbed a écrit :J'en ai un de 100S4 à vendre si ça t interesse.

Pas les mêmes...Hajbed a écrit :J'en ai un de 100S4 à vendre si ça t interesse.
Je viens de rajouter 120 g de R134 dans la clim de madame, que du bonheur...çà change tout....un bon test avec ces températures extérieures.Daniel a écrit :Il est encore vendu...j' en ai commandé 2 kg pour la mini , il y a 15 jours ! Tu veux la photo ?
Apparement non. En tout cas respect....mais je ne me lancerais pas la dedans, perso, j' ai pas de temps à perdreLaurentV8 a écrit :Daniel, dans son reconditionnement, il ne change pas les joints d'étanchéité des pistons ????
Demain je fais rechargé la V8 au DI24 chez un pro ... Je vous dirais ce que cela donne dans le temps ...2008- Interdiction de l'utilisation du R l34A partir de 2008 (il contribue à l'effet de serre).
Utilisation du R 152A (mélange à base d'hydrogène et donc très explosif) aux USA et du CO2 en Europe et en Asie
Non. Simplement un remplacement classique de la bouteille deshydratante. Mais ce Di24 ne necessite de changements de joints ou autres. C'est effectivement un substitut du R12, lui meme precedemment subsistué par le R134A (maintenant interdit) et enfin par le DI24 à ce jour ...J'ai entendu parler de ce gaz comme substitu au R12. Tu vas faire charger le circuit, mais fais tu faire des changements dessus?
Là, c' est pas mal....comme inventaire.LaurentV8 a écrit :On pourrait établir un arbre généalogique de tous ces gaz