Je fais mes études à Clermont, et je fais partie de l'association de restauration de vieilles voitures de mon école (l'IFMA), donc j'ai été amené à rencontrer monsieur Galabrun (d'ailleurs membre de l'association) à plusieurs reprises Quelqu'un de très sympathique ! Et une mine de renseignement en ce qui concerne les vieilles peugeots !
Quant à ma 100, elle est en semi-retraite en bourgogne. Mes finances d'étudiant ne me permettent pas de l'utiliser en voiture de tous les jours
C'est une plaie ces clips. Même avec un pince j'arrive a en perdre. Et je me suis pas encore attelé a en trouver des neufs. Y'a pas chez feurouge ou nortoto?
Tom63 a écrit :Un "dinosaure" de la mécanique auto ce Jean!
Une de ces Peugeot (la 201 en photo) va passer dans un film avant la fin de l'année!
Je passerai des heures à discuter avec lui...la passion!
Oui, un téléfilm sur la vie de Mendès-France avec Bruno Solo Je connais bien le type qui s'est chargé de trouver les voitures D'ailleurs, la Juvaquatre de mon assoce y participe également.
Tom63 a écrit :Il y en a qu'y se font plaisir avec des B6 + H&R.......hein Pat!
C'est la prochaine étape pour mamie,mais pour une 2RM ca sera: Koni + H&R
Moi ca avance...
Préserrage,ordre et couples de serrage fait dans les régles de l'art!
Un redémarrage avant fin de semaine...?
IL est beau ce collecteur dit moi !
Tom63 a écrit :A choisir entre du Koni Sport et des Bilstein B6 y a pas photo!
Tu en a eu pour combien (Amortos + Ressorts) sans indiscrétion Pat
Chez Pourchier:
H&R -40mm = 230€
KONI "Sport" Avt 250€ + Ar 200€...
Si vous avez des plans pas chers pour du B6,je suis 100% preneur...
J'ai tout commandé chez Pourchier, à part les soufflets de protection avant que j'ai pris chez Audi.
Ressorts H&R : 243€
Amorto b6 avant : 284€
Amorto b6 arrière : 275€
Coupelle et soufflet : 130€ environ
paetrik a écrit :
J'ai tout commandé chez Pourchier, à part les soufflets de protection avant que j'ai pris chez Audi.
Ressorts H&R : 243€
Amorto b6 avant : 284€
Amorto b6 arrière : 275€
Coupelle et soufflet : 130€ environ