Bonjour,
donc voici ma première question :
Une Audi Avant par temps de pluie a vraiment besoin de son essuie-glace de hayon.
Et le mien, ben il n'en fait qu'à sa tête : je l'allume et là, il balaie quand il en a envie, s'arrête vraiment aléatoirement n'importe où sur
la vitre et je vous raconte pas la galère pour le stopper au bon endroit.
A quoi cela peut-il être dû ? Je précise que l'intermittence fonctionne bien (toujours le même timing), c'est juste la position de l'essuie-glace
qui est foireuse...
L'impulsion pour le lave glace fonctionne très bien mais l'essuie glace à le même comportement que lorsqu'il doit essuyer...
A vous de jouer !
Problème essuie glace arrière S6 C4
-
- Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989
Re: Problème essuie glace arrière S6 C4
Moi je dirai bêtement, le balai est mal fixé à l'axe.
Il tourne dans le vide entrainant par à-coups le balai.
Vérifies déjà ça !
Sinon faut démonter, et il doit y avoir un mauvais contact quelque part, soit sur la platine de l'arrêt auto, soit sur les câbles.
Il tourne dans le vide entrainant par à-coups le balai.
Vérifies déjà ça !
Sinon faut démonter, et il doit y avoir un mauvais contact quelque part, soit sur la platine de l'arrêt auto, soit sur les câbles.
J'ai déjà eu ce problème, le moteur était en cause, pas la commande...
-
- Localisation : IDF - Seine et Marne / S6 4.2 Avant '95 - SL500 '90 - 928S '83 - 530d '02 - 525tdsA '93 - Mini '04
Bon, au vue de vos réponses, je crois que je vais pouvoir démonter le moteur afin de vérifier toute la cynématique.
Mmmmhhh, quasiment inutile, le souci est au niveau des contacts de positionnement, pas de pièces de échange,
j'ai essayé
Le moteur doit faire une centaine d'euro chez Audi...
j'ai essayé

Le moteur doit faire une centaine d'euro chez Audi...