voilà cet aprem apres ma galere de vis de berceau enfin réglé, j'ai décidé puisque j'avais reçu samedi mes préfiltres, de changer filtre a essence & préfiltre.
ET ben ce n'était pas du luxe !! surtout pour le prefiltre les photos parlent d'elles mêmes.....
Préfiltre le vieux & le neuf....

le filtre a essence (qui d'ailleurs en passant n'étant pas exactement le même que le bosch au niveau de la longueur du pas de vis qui va vers le moteur, du coup la vis a filetages'arrête avant d'arriver au bout) de plus une question sur le filtre que j'ai coupé on voit écrit 86, dessus c'est qd même pas l'année dudit filtre car il aurait jamais été changé ???

etle carter repeint en entier cette fois avec changement du joint de carter

j'en ai profité pour nettoyer la plaque en alu entre le moteur et la boite
bon tout roule, j'ai fait un tour avec pas de probleme par contre ce soir pour l redemarrer elle a peiné pour démarré (oh pas grand chose mais bon....) le coup de clef avant avait pour effet immédiat du démarrage du moteur là elle a calé puis au second coup de clef pas de probleme.
Par contre cette voiture plus je m'en occupe moins elle me le rend.... je vais pour remonter la fenetre conducteur marche po ! j'essayes de descendre ça marche..... mais j'arrive plus a la monter, elle me gave... mais elle me gave..... demain faut que j'aille bosser avec super avec la vitre qui va rester ouverte.... faudra encore que je demonte contrefort de porte demain soir....
Enfin bon voilà pour la petite histoire, j'espere que cela vous sera utile.
Tof