Rénovation de mon GT
-
- Localisation : Picardie - Oise - Mello / GT '87 - A4 2.0 TDI '2012 - Honda CB 1300
Re: Rénovation de mon GT
Je vais essayer de voir quend même sous le pare-brise sachant que le boulot qui est fait sur cette voiture ... c'est pour la garder pour un bon moment.
le soucis c'est que si je ne démonte pas, je ne vais rien voir.
Pour ce qui est des merdes de pigeons, j'ai un pote qui bosse chez un fabriquant de peinture automobile.
Ils ont un volière avec ces bestiaux ou ils y mettents des plaques de peinture test !!!
Et oui, y'a rien de pire que les merdes de pigeons.
le soucis c'est que si je ne démonte pas, je ne vais rien voir.
Pour ce qui est des merdes de pigeons, j'ai un pote qui bosse chez un fabriquant de peinture automobile.
Ils ont un volière avec ces bestiaux ou ils y mettents des plaques de peinture test !!!
Et oui, y'a rien de pire que les merdes de pigeons.
-
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
'tain !! en RP vous avez vraiment des pigeons radio nucleaire ! lol
tof
tof
-
- Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989
Dis moi Edana, j'ai pas tout suivi à fond, mais il semble que tu ais repeint l'auto sans démonter le joint de PB ?
Risqué sur le GT.
La mienne qui a pourtant dormi en garage pendant 23 ans a des débuts d rouille aux angles...
Risqué sur le GT.
La mienne qui a pourtant dormi en garage pendant 23 ans a des débuts d rouille aux angles...
-
Je veux pas en rajouter une couche mais... c'est vrai que sous le joint de pare brise on trouve parfois de vilaines surprises. Sur mon UR y'avait une légère cloque qui dépassait dessous le joint. Après démontage du pare brise, et avec un tournevis pour gratter la rouille, un joli trou est apparu... 
C'est un peu dommage... le démontage et le remontage d'un pare brise n'est rien comparé au remontage d'une porte
A part ça, ta rénovation est une belle réussite. Bravo

C'est un peu dommage... le démontage et le remontage d'un pare brise n'est rien comparé au remontage d'une porte

A part ça, ta rénovation est une belle réussite. Bravo
-
Le pauvre, vous allez le traumatiser bien que ce genre de maladie est véridique 

-
- Localisation : Picardie - Oise - Mello / GT '87 - A4 2.0 TDI '2012 - Honda CB 1300
ah oui, ça c'est malin !!!!
je me demande si je ne dois pas tomber mon pare-brise maintenant !!!
j'ai essayé de remettre en place les barrettes en alu autour le vitre arrière.
Au bout de 3 heures ...pas moyen !!! il ne faut pas forcer car c'est très fragile.
je me demande si je ne vais démonter les vitres latérales pour les remonter sur le joint et remmettre les vitres !
je me demande si je ne dois pas tomber mon pare-brise maintenant !!!
j'ai essayé de remettre en place les barrettes en alu autour le vitre arrière.
Au bout de 3 heures ...pas moyen !!! il ne faut pas forcer car c'est très fragile.
je me demande si je ne vais démonter les vitres latérales pour les remonter sur le joint et remmettre les vitres !
Si tu soulèves le joint de pare-brise avant sur les 10 cm de chaque côté en commençant par le bas et que tu ne vois pas de rouille, c'est bon signe, rassure-toi
Ces moulures sur vitre arrière, je pense que Nazon en a parlé il y a peu, il y avait une petite astuce...

Ces moulures sur vitre arrière, je pense que Nazon en a parlé il y a peu, il y avait une petite astuce...
-
salut laurentV8,
J'ai retrouvé le post de NAZON, et effectivement il faut démonter les vitres arrières pour remettre ces maudits enjoliveurs en aluminium.
bye
J'ai retrouvé le post de NAZON, et effectivement il faut démonter les vitres arrières pour remettre ces maudits enjoliveurs en aluminium.
bye
-
Salut, n'oublie de mettre un peu de liquide vaisselle bien dilué avec de l'eau pour mettre les baguettes alu, plus facile ensuite pour ajuster/glisser avec les agraphes d'angle en plastique. N'hésite pas à bien écarter le joint de fenêtre pour bien engager ces enjoliveurs.
-
Oui Nazon, je préfère le liquide vaisselle au silicone.
Au moins ça sèche et pas de soucis...
C'est d'ailleur comme ça que j'ai essayé, mais rien y a fait avec la vitre en place.
Au moins ça sèche et pas de soucis...
C'est d'ailleur comme ça que j'ai essayé, mais rien y a fait avec la vitre en place.
-
bonjour
je fais un petit deterrage
tres beau coupe gt
je fais un petit deterrage
tres beau coupe gt
-
bonjour
qu'as tu fais au niveau des montants de vitres latérales arrières. d'origine c'est un revêtement plastifié noire qui s’écaille avec le temps .
phil
qu'as tu fais au niveau des montants de vitres latérales arrières. d'origine c'est un revêtement plastifié noire qui s’écaille avec le temps .
phil