questions 80 B4 de 1992

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
F H

questions 80 B4 de 1992

Message par F H »

je viens de récupérer une 80 moteur NG de 1992, il y a une préparation "prééquipement autoradio" avec une connectique antenne mais je n'ai pas d'antenne visible nul part sur la carrosserie, il y aurait-il une antenne non visible installée sur ce type de véhicule ???

d'autre part j'ai constaté la présence d'une alarme sonore sur la voiture qui se met en marche lorsque le véhicule est fermé à clé et que l'on pousse la voiture, de toute évidence le klaxonne de l'alarme se trouve dans le coffre ! quelq'un connait-il se dispositif qui apparait sur kate ???

FH
F H

Re: questions 80 B4 de 1992

Message par F H »

ça c'est du rapide... comme Dan quoi ! :roll:

merci ;)

une petite dernière :

l'alarme prend quoi en compte (soulevement, allumage...????)

un risque d'emmerdement particulier ?

ça se désactive ?

fianlement ça fait 3 questions :mrgreen:
Nazon

Message par Nazon »

Salut Fred,

j'ai la même alarme sur ma S2... aucun soucis pour le moment. Lorsque que tu verrouilles la voiture, un léger coup de Klaxon se fait entendre pour indiquer que l'alarme est activée.

Un jour, alarme enclenchée, j'ai remarqué qu'une des porte était mal fermée. Je l'ai poussé de la fesse pour... et là TUUUUT.... TUUUUUT...TUUUUUT...
Je me demande si l'alarme n'est pas connectée avec les clapets de surpression d'air pour aider à claquer les portes. Je ne pense pas qu'elle soit volumétrique... enfin... j'ai pas de chien alors je ne peux pas m'avancer. Ah mince... je pourrais y enfermer madame pour tester :D
MrJhack

Message par MrJhack »

ou toi... :mrgreen:
nico
Localisation : Orsay / 80 T81/100 S4 380CV - A8 D2 / A7 avus bi tdi MRC 390/audi 90 ng/s6+ avant/80 GTE/cab 2.3

Message par nico »

Nazon a écrit :Salut Fred,

j'ai la même alarme sur ma S2... aucun soucis pour le moment. Lorsque que tu verrouilles la voiture, un léger coup de Klaxon se fait entendre pour indiquer que l'alarme est activée.

Un jour, alarme enclenchée, j'ai remarqué qu'une des porte était mal fermée. Je l'ai poussé de la fesse pour... et là TUUUUT.... TUUUUUT...TUUUUUT...
Je me demande si l'alarme n'est pas connectée avec les clapets de surpression d'air pour aider à claquer les portes. Je ne pense pas qu'elle soit volumétrique... enfin... j'ai pas de chien alors je ne peux pas m'avancer. Ah mince... je pourrais y enfermer madame pour tester :D
Moi sur le S4 quand je ferme la mienne a distance, si une porte est mal fermée il y'a un bip qui me le signal, mais je ne sais pas si c'est l'alarme d'origine qui l'emet ou celle qui a été rajoutée?
Ceci étant dit, le petit coup de klaxon est bien pratique pour etre sur qu'on a bien vérrouillé ;)
Sur le A4 j'ai pas le coup de klaxon et du coup il faut se fier aux clignotants.
Sur la 80 comme je dis aux passagers "tu centralise,t'appuyes sur le bouton" mais c'est pas fiable y'en a toujours qui oublient :lol: :lol: