Rénovation de mon GT
-
Re: Rénovation de mon GT
Superbe travail ! Vivement le resultat final 

-
- Localisation : Rhône-Alpes_Lyon/ UR A2 HB replica - Urs - 200 5T - GTQ Full Ops - Cab S-Line - 80 GLE Coach -plein!
Voilà qui ressemble à du bon travail !
Bon courage pour le remontage et les finitions, avant de passer peut-être à ses dessous
Bon courage pour le remontage et les finitions, avant de passer peut-être à ses dessous

-
- Localisation : Pellegrue (33) / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch
Ha que c'est beau, vivement que je fasse pareil! Elle va être toute belle ta voiture!
-
- Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989
Ouais !le final va être superbe !
-
- Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"- GT KE 'InariSilber"
Aaah que c'est beau
On aurait presque peur de toucher, au risque d'abîmer quelque chose.

-
- Localisation : Belfort / 100 Avant Quattro Sport - 200 Avant - A4 Avant
C'est le risque: avoir une voiture tellement belle qu'on a peur de l'abimer
En attendant il promet d'être superbe ce GT. Félicitations pour t'être lancé dans une telle restauration

En attendant il promet d'être superbe ce GT. Félicitations pour t'être lancé dans une telle restauration

-
- Localisation : Picardie - Oise - Mello / GT '87 - A4 2.0 TDI '2012 - Honda CB 1300
Merci les gars, ça fait réellement plaisir.
je suis quand même désolé de la médiocrité des photos...
je suis quand même désolé de la médiocrité des photos...
-
Magnifique 

Après, on ose plus rouler avec tellement c'est beau
Beaucoup de plaisir avec ton coupé
C'est un bleu nuit, c'est ça ?

Beaucoup de plaisir avec ton coupé

C'est un bleu nuit, c'est ça ?
-
- Localisation : Picardie - Oise - Mello / GT '87 - A4 2.0 TDI '2012 - Honda CB 1300
c'est une sorte de bleu / violet metallisé nacré.(teinte audi LY5Z)
La teinte reste d'origine.
Vos commentaires sont très sympa.
Je suis heureux d'aller au bout de ce projet.
Le remontage sera long, car chaque pièces sera reconditionnée avant d'aller sur la voiture.
J'ai actuellement en préparation les autocollants de bas de portières. Un pote plus costaud que moi avec les logiciels de dessin m'a refait à la taille exact les 4 anneaux en respectant le dégradé. Un autre ami qui travaille dans le domaine va me les réaliser.
La teinte reste d'origine.
Vos commentaires sont très sympa.
Je suis heureux d'aller au bout de ce projet.
Le remontage sera long, car chaque pièces sera reconditionnée avant d'aller sur la voiture.
J'ai actuellement en préparation les autocollants de bas de portières. Un pote plus costaud que moi avec les logiciels de dessin m'a refait à la taille exact les 4 anneaux en respectant le dégradé. Un autre ami qui travaille dans le domaine va me les réaliser.
-
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
magnifique mon poto ! le probleme tu vois c'est quand tu commences a tout refaire ben apres t'as peur de l'abimer !! qd je pense que j'ai acheté mon GT pour courir sur piste pour moins de 1000 € et je me disais je m'en fous si je la cogne un peu (c'etait pour eviter de casser la Camaro
) et mon voisin me disait ouais ouais c'est ça te connaissant elle va pas etre si maltraité ! le bougre il avait raison !! puisque qd je regarde mon budget j'en suis a 3500 euros achat voiture compris !!
Mon capot avant a été repeint récemment et j'étais fou alors j'iamgine toi avec ta voiture complete !:-)
Et LAurent fais voir qd tu auras tes anneaux car je serai intéressé merci
a+
tof

Mon capot avant a été repeint récemment et j'étais fou alors j'iamgine toi avec ta voiture complete !:-)
Et LAurent fais voir qd tu auras tes anneaux car je serai intéressé merci

a+
tof
-
Magnifique !
Vivement les photos de quand ce beau GT sortira de carrosserie et de voir le remontage petit à petit .
Vivement les photos de quand ce beau GT sortira de carrosserie et de voir le remontage petit à petit .
-
Pour les anneaux, si mon copain accepte d'en faire plusieurs, je vous les proposerais.
Voici déjà la maquette. Les proportions sont respectées. J'avais tout mesuré avant de les décoller de la carrosserie.
Le dégradé de gris, c'est de le pifométrie ... difficile de retrouver la teinte exacte avec des autocollants qui ont passés 23 ans sur un bas de portière... J'ai reduit l'image pour qu'elle puisse passer sur le site.
Voici déjà la maquette. Les proportions sont respectées. J'avais tout mesuré avant de les décoller de la carrosserie.
Le dégradé de gris, c'est de le pifométrie ... difficile de retrouver la teinte exacte avec des autocollants qui ont passés 23 ans sur un bas de portière... J'ai reduit l'image pour qu'elle puisse passer sur le site.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Voici un des modèles qu'il y avait sur ma portière (ça m'a fait chier de les enlever)
Le dégradé n'est pas uniforme dans son impression, c'est à dire qu'il est composé d'une trame de point.
Je pense que la maquette est pas mal par rapport au modèle.
Donnez moi votre avis pour éclaircir pour foncer la maquette ...
Le dégradé n'est pas uniforme dans son impression, c'est à dire qu'il est composé d'une trame de point.
Je pense que la maquette est pas mal par rapport au modèle.
Donnez moi votre avis pour éclaircir pour foncer la maquette ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Superbe ton GT !
Bon courage pour le remontage
Et tu verra, le meilleur moment, ce sera les premiers tours de roue au volent de ton GT "presque comme tout neuf"
Max
Bon courage pour le remontage

Et tu verra, le meilleur moment, ce sera les premiers tours de roue au volent de ton GT "presque comme tout neuf"

Max