J'ai décidé d'aller me faire plaisir sur circuit avec le GT donc il a fallu lui mettre des roulettes adéquats pour dire de ne pas tuer ceux de tous les jours en 10 minutes
Mon choix s'est porté sur des R888 (semi-slicks) de chez Toyo en 195/50/15. Ma question est donc de savoir quelle pression serait la plus recommandable??? (pour éviter de me retrouver avec 3.5kg après trois tours )
La session piste (2X 25 min) se déroule sur le circuit de Mettet (Belgique), tracé assez sinueux et court (2 km).
Merci d'avance pour vos avis
Mike
Modifié en dernier par Mike KV le mar. 1 juin 2010 20:58, modifié 1 fois.
RogerH a écrit :Très bon choix au niveau des pneus Mike
En réalité, j'hésitais entre les R888 et les Yokohama A048 mais niveau prix, c'est quasiment du simple au double donc pour faire 3 /4 sorties l'année, j'ai pris les Toyo
RogerH a écrit :Très bon choix au niveau des pneus Mike
En réalité, j'hésitais entre les R888 et les Yokohama A048 mais niveau prix, c'est quasiment du simple au double donc pour faire 3 /4 sorties l'année, j'ai pris les Toyo
Oué, j'ai aussi lu du bien sur les yokohama A048 mais le prix = dans l'cul !
il y a également les Toyo Proxes R1R qui sont top !
Mon fournisseur ne savait pas avoir les R1R dans les mêmes délais que les R888. Par contre, il savait avoir du RS1 mais là, à la moindre portion légèrement glissante, c'est la patinoire assurée