Voilà je suis en train de démonter maintenant cette console centrale sur mon GT mais je sais qu'au niveau des fleches y'a deux vis mais j'arrive pas a les atteindre.... comment faites vous ? je sais que lorsque j'ai essayé sur mon autre GT j'ai tout pété donc là comme c'est le bon j'aimerai pas me foirer !
ah et j'oubliais comment enleve t on aussi l'allume cigare et les boutons leves vitre de la plaque en plastique ? j'avais essayé sur l'autre GT qd j'ai vendu les pieces mais j'ai pas trop osé forcé pour tout casser
Alors, il faut enlever la façade de ventilation... Tu vire bouton et tirettes en tirant simplement dessus et ensuite, tu passes une lame de tournevis sous la façade de ventilation, tu fais levier et ça s'en va tout seul (juste un peu clipsé). Ensuite, tu enlève les deux vis supérieures de console, tu vires le soufflet de levier, tu vires les vis sur le côté en bas (il faut reculer les sièges à fond pour les atteindre), tu finis avec les vis sous le cendrier et ça s'en va tout seul.
Suffit ensuite juste de débrancher les fils de lève-vitres et de cendrier et je pense que tu verras comment enlever ces derniers...
Ha et pour le remontage, un truc auquel on ne pense pas: le plastique du soufflet glisse dans des sortes de rails pour être bien fixé, il faut l'engager en arrière, appuyer un peu dessus et le pousser ensuite vers la console, on le sent rentrer dans les rails et ensuite on vis. Comme ça tout est bien fixé sans jeu.
Modifié en dernier par Dural le dim. 30 mai 2010 18:37, modifié 1 fois.
bon une patte était déjà cassé apparemmetn en ahut donc va falloir que je remedie à ça.
Reussi a enlever sans dommages les boutons leves vitres par contre l'allume cigare impossible ! une idée ?
Macchris a écrit :bon une patte était déjà cassé apparemmetn en ahut donc va falloir que je remedie à ça.
Reussi a enlever sans dommages les boutons leves vitres par contre l'allume cigare impossible ! une idée ?
Merci
tof
Si je me souviens bien il est accroché par 2 fiches.par contre il est plutôt galère a enlever du bloc...
P****** ça y est !! rhhhhaaa !!! comment je me suis agacé !! pres d'une heure pour enlever cette s***ùù*$ de b*ù*ù*§ de m**$** !!!
Bon pour ceux qui voudront le faire c'est clipsé j'ia du tourner le corps de l'allume cigare pour le degager de deux pattes oranges translucides puis apres tapotter pendant 3 plombes avec1 tournevis au cul du corps de chauffe pour le sortir !!
Macchris a écrit :attends si je te montre le bureau tout entier ..... Mes potes disent en génrale que je range mon bureau a la grenade je suis un bordélique