Quelqu'un aurait une astuce ou un produit pour enlever ces traces de colles qui date d'une quinzaine d'année ? (En haut et au centre)
J'ai essayé avec un chiffon imbibé d'acétone et comme je m'y attendais, la peinture part un peu La preuve, ça devient noir
acetone !!! ben sur que le plastique va morfler ! essayes l'eau ecarlate franchement c'est top !! je me souviens que le mec qui m'avait vendu la camaro avait mis une fausse trappe aviation en stickers sur la trappe a essence j'y ai passé une bouteille d'eau ecarlate et 3h de boulot mais je te garantie qu'il n'y avait plus rien
PAS D'ACÉTONE ca fond le plastic, super glue fait un détachant qui s'appelle tout simplement DETACH'GLUE , j'ai essayer sur mes doigts collés et ca marche,
ca fond la colle en fait. sinon le mieux tu prend de l'essence ( le mieux c'est du super, pas du sans plomb) et tu y vas doucement c'est avec ca que j'ai fait partir la
partie caoutchouc sur le tdb de ma 100 au début.
Mais après avec l'alcool a bruler c'est nikel aussi... voila yapluka...lol
Bon, j'ai essayé avec tout les produits que j'avais à la maison et j'ai pas eu de résultats !
A savoir eau écarlate, acétone, essence de térébenthine et white spirit. (l'ammoniaque, j'ai laissé tombé )
J'essaierai vos produits que vous m'avez conseillé
La suite au prochain épisode.