1,8 ou 2,0 Turbo
-
- Messages : 714
- Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 22:20
- Localisation : Normandie - A4 Avant 07- A2 1.4 - Porsche Boxster.
1,8 ou 2,0 Turbo
Bonjour ,
je suis sur l'achat d'une A 4 20V turbo, c'est un 2 litres ou un 1,8 litres?
je suis sur l'achat d'une A 4 20V turbo, c'est un 2 litres ou un 1,8 litres?
-
- Messages : 8575
- Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 14:13
- Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98
Re: 1,8 ou 2,0 Turbo
1.8 je dirais..
sauf si tu vises les toutes dernieres TFSI où là tu as les 1.8 et 2.0
sauf si tu vises les toutes dernieres TFSI où là tu as les 1.8 et 2.0

-
- Messages : 3021
- Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 13:24
- Localisation : Orsay / 80 T81/100 S4 380CV - A8 D2 / A7 avus bi tdi MRC 390/audi 90 ng/s6+ avant/80 GTE/cab 2.3
Re: 1,8 ou 2,0 Turbo
Sur B5 1.8 turbo 150cv et 180cv ou 21à ou 225cv si c'est une S3 

-
- Messages : 714
- Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 22:20
- Localisation : Normandie - A4 Avant 07- A2 1.4 - Porsche Boxster.
Re: 1,8 ou 2,0 Turbo
Il est de fin 97
-
- Messages : 1571
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:29
- Localisation : IDF - Saine St Denis / NC
Re: 1,8 ou 2,0 Turbo
1.8 alors...
-
- Messages : 8575
- Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 14:13
- Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98
Re: 1,8 ou 2,0 Turbo
mouef.. j'ai eu l'occasion d'essayer un TT Roadster de 225ch.. j'avais vraiment ete decu..
trop linéaire, et pas la sensation d'avoir 40ch de plus ! 


-
- Messages : 3245
- Enregistré le : ven. 10 oct. 2008 12:32
- Localisation : Charente Maritime - Ronce les Bains /100 Avant Turboquattrosport- 80gte-gt5s
Re: 1,8 ou 2,0 Turbo
exactement comme toi, j avais essayé un tt 225 roadster et boff
ca doit marcher mais on s en rend pas compte
ca doit marcher mais on s en rend pas compte
Re: 1,8 ou 2,0 Turbo
Pareil pour moi, trop linéaire et pas d'impression de perfs malgré les 225 cv...
Sauf pour entrer et sortir, faut se plier en quatre
Sauf pour entrer et sortir, faut se plier en quatre

-
- Messages : 1571
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:29
- Localisation : IDF - Saine St Denis / NC
Re: 1,8 ou 2,0 Turbo
Vous oubliez que le TT 225 est uniquement en quattro, donc poids supérieur, encore plus en roadster, le TT 180 était dispo en 4x2 et 4x4 (4x4 pas en France, du moins au début).
-
- Messages : 1881
- Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 00:11
- Localisation : Belgique - Chatelet / Audi 200 turbo quattro 20V
Re: 1,8 ou 2,0 Turbo
Et il paraît que le 1.8Turbo 150 ch est très fiable !
( cherchant une Audi , j'ai été voir une A4 de 1996 hier pour 2500 € mais je ne l'ai pas prise )
( cherchant une Audi , j'ai été voir une A4 de 1996 hier pour 2500 € mais je ne l'ai pas prise )
-
- Messages : 1530
- Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 09:30
- Localisation : NC / Jamais loin d'un 10V / GT KV '85 - 80 Q '84 - A4 2.0T
Re: 1,8 ou 2,0 Turbo
berry536 a écrit :Et il paraît que le 1.8Turbo 150 ch est très fiable !
J'ai ce moteur depuis plus de 1 an en rouloir quotidien et j'ai jamais eu de soucis........la qualité Audi est au rendez-vous.


-
- Messages : 7791
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 18:50
- Localisation : Pellegrue (33) / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch
Re: 1,8 ou 2,0 Turbo
Pareil,un ami a une Octavia 150ch et ça marche bien,super fiable (sauf une bobine changée) et ça consomme rien (8L en conduite bien nerveuse).
-
- Messages : 714
- Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 22:20
- Localisation : Normandie - A4 Avant 07- A2 1.4 - Porsche Boxster.
Re: 1,8 ou 2,0 Turbo
Même base que nos bon 1800??
Golf 1,2,3,Jetta ,Passat,80,100?
A3,A4 ?
Golf 1,2,3,Jetta ,Passat,80,100?
A3,A4 ?

-
- Messages : 7791
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 18:50
- Localisation : Pellegrue (33) / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch
Re: 1,8 ou 2,0 Turbo
Sur les toutes premières A4, ouais, même bloc à arbre intermédiaire mais après, il y a eu un nouveau bloc avec pompe à huile entrainée par chaine et pompe à eau dans la distrib.