Salut
est ce que les 200 20v ont toutes le chassis sport des 100 sport d origine?
je demande ca car je cherche des ressort ,court mais pas trop, pour mon type 44
merci
a+
yvma
200 20v et 100 sport
Re: 200 20v et 100 sport
Salut,
Je ne pense pas, j'ai une 200 20v avec suspension d'origine, c'est perché plus haut que la 100 sport.
C'est vrai que si tu trouves des ressorts de 100 sport, c'est un bon compromis efficacité/confort/look.
A condition qu'ils se montent bien entendu (attention quattro ou pas entre autre)
Je ne pense pas, j'ai une 200 20v avec suspension d'origine, c'est perché plus haut que la 100 sport.
C'est vrai que si tu trouves des ressorts de 100 sport, c'est un bon compromis efficacité/confort/look.
A condition qu'ils se montent bien entendu (attention quattro ou pas entre autre)

-
Ca doit se monter, mais les ressorts ne sont pas tarés pour une caisses de 200 20v, je parle à l'avant car le poids est plus important (à vérifier avec tatie kate...).
-
- Localisation : Charente Maritime - Ronce les Bains /100 Avant Turboquattrosport- 80gte-gt5s
les ressort avant sont identique entre une 2 roues et une quattro( ca ca monte sans probleme en tous cas: j ai deja monter des ressort court de phase 1 dans des jambes de forces de phase 2 quattro sur une 2 roues)
les sport d apres ce que j ai vu sont plus bas juste a l avant
le truc c est qu apparement d apres kate y a une option sport sur 20v
mais d apres ce que dit laurent ,pas sur toutes
les sport d apres ce que j ai vu sont plus bas juste a l avant
le truc c est qu apparement d apres kate y a une option sport sur 20v
mais d apres ce que dit laurent ,pas sur toutes