Ben moi j'ai rien fait c'est mon nouveau pc qui est configurer comme ca..Daniel a écrit :Tu cherches vraiment les emmerdes !janfi a écrit : ...... et il me dit que pas compatible avec seven 64 bit...........

sinon comment faire

Ben moi j'ai rien fait c'est mon nouveau pc qui est configurer comme ca..Daniel a écrit :Tu cherches vraiment les emmerdes !janfi a écrit : ...... et il me dit que pas compatible avec seven 64 bit...........
@ Mrjhack : je sais pas si tu as telecharge le logiciel a partir de ce lien mais qd je lis les commentaires an anglais j'ai eu les memes symptomes : mise a jour marche pas et ensuite ecran bleu (j'ai vista 32 bits à la maison et meme symptome sur un autre PC avec XP SP ?? (coccinelle si certains connaisse). J'ai donc tt virer !!MrJhack a écrit :bon
ETKA 7.2 https://www.furk.net/ETKA_7.2_2009.rar.html
tu attends 1 minute que le rectangle vert du bas inscrive "download"
ben alors ce n'est pas la peine que je telecharge donc.......MrJhack a écrit :absolumnt pas compatible avec les version 64 de windows vista et seven
nouvelle partition, installation de XP et de ETKA...
Mais si, installes un XP 32 bits avec Virtual PC sous ton Seven, trop simple.janfi a écrit :ben alors ce n'est pas la peine que je telecharge donc.......MrJhack a écrit :absolumnt pas compatible avec les version 64 de windows vista et seven
Toi tu te foutrais de ma gueule que ca m'etonneré pas...Mais si, installes un XP 32 bits avec Virtual PC sous ton Seven, trop simple.![]()