Concernant le message que j'avais m'indiquant que mes mises à jours arrivaient à expiration, j'ai tenté de faire une mise à jour automatique en passant par c:\etka\update\etka7.exe
Ca fonctionne, ça m'a fait toutes les mises à jour existantes.
fanatiko-audi a écrit :m'en souviens plus pour ma part, j'ai dormi depuis
j'ai abandonné ça car mon pc est plein a craquer et j'ai peur de perdre la richesse du 6
C'est pas grave, en tt cas merci pour ta reponse. je suis en train d'essayer d'installer la version 6 mais celle-ci me pose maintenant des problemes à cause de la resolution d'ecran (ecran wide sur mon portable)
heureusement meteo pas top donc moins de regrets de passer des heures devant le PC pour ce p***** de logiciel
gizmo06 a écrit :Concernant le message que j'avais m'indiquant que mes mises à jours arrivaient à expiration, j'ai tenté de faire une mise à jour automatique en passant par c:\etka\update\etka7.exe
William.
Gizmo06 c'est toi Billaudi sur l'autre forum non ? Vu que ca marche chez toi j'aimerais savoir quel version tu as telecharge, celle situé en page 1 (message de "Tronic") avec des fichiers à telecharger via rapidshare (ca m'arrangerait car jdownloader peut s'occuper de tt contrairement au site hotfile) ou celle presente en page 17 (message de "glavanesti")
Chez toi t'as le logiciel en français ? Jamais de buggs ou de probleme avec "hardlock" ?
gizmo06 a écrit : j'ai tenté de faire une mise à jour automatique en passant par c:\etka\update\etka7.exe
Merci William, j' ai essayé hier soir, çà a marché aussi, je suis passé en version 776, dorénavant.
Pour info, ma version est celle du début ou du lien que j' ai donné après....configurable en français.
Moun a écrit :Vu que ca marche chez toi j'aimerais savoir quel version tu as telecharge, celle situé en page 1 (message de "Tronic") avec des fichiers à telecharger via rapidshare
Oui, c'est celle là... ou plutôt, c'était celle là, car apparemment, il a changé les fichiers (le nombre de fichiers à télécharger n'est plus le même).
Moun a écrit :Chez toi t'as le logiciel en français ? Jamais de buggs ou de probleme avec "hardlock" ?
@ Daniel : dans mon post precedent j'ai remercié william, mais quel ingrat j'ai completement oublie de te remercier pour ce post concernant ETKA qui m'interresait beaucoup vu mon modele "special suisse" et pour tes lumieres en informatique qui m'ont permis de decouvrir des petits logiciels tres tres pratique (Jdownloader et virtualPC). c'est vraiment dommage qu'avec le tt premier lien on telechargeait des archives avec ce p***** mot de passe introuvable qui bloquait tt. Depuis j'ai telecharge tres tres rapidement grace à decapfour (via http://torrent-finder.com/ et avec le logiciel vuze) l'image iso de la version 6.31 qui marche bien sur un PC classique (avec un ecran pas trop vieux qd même !!) mais pas sur mon portable qui est avec un ecran 16:9.
Je vais mettre en route jdownloader pour qq heures afin de recuperer cette version 7.2 qui est tt de même plus fun que l'austere 6.31
Moun a écrit :Vu que ca marche chez toi j'aimerais savoir quel version tu as telecharge, celle situé en page 1 (message de "Tronic") avec des fichiers à telecharger via rapidshare
Oui, c'est celle là... ou plutôt, c'était celle là, car apparemment, il a changé les fichiers (le nombre de fichiers à télécharger n'est plus le même).
YYYEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSS ca marche !!!! meme si le nombre de fichiers à telecharger n'est plus le même je pense que c'est benefique car tt a marche pour moi avec le mot de passe "tronic" une fois qu'on ouvre ttes les archives telechargées et ensuite en mettant, comme l'indiquait plus haut gizmo06, le N° de serie se trouvant dans un fichier .txt. Je pense que la modif apportée par "tronic" doit correspondre aux mises à jour car moi j'ai la version ETKA 7.2 v.5 avec les mises à jour qui se sont faites automatiquement (c'est assez long et faut cliquer pas mal de fois pour confirmer) en se connectant a internet : pour VW et audi c'est 805, 333 seat et 339 SKODA.
Alors je sais pas si c'est d'une grande utilité ttes ces mises à jour pour consulter les pieces pour 1 mamie millesime 85 mais je pense avoir les dernieres mises à jour et je vais rester comme ca.
J'ai reussi à passer d'allemand à français, me reste plus qu'a voir pour cette histoire de reculer la date qd l'installation depasse les 31 jours.
MrJhack a écrit :vous arrivez à le faire fonctionner sur seven 64 ?
A confirmer mais pendant l'install il me semble que j'ai vu vista & seven 32 bits seulement. Pour ma part je suis avec vista familial premium 32 bits et ca marche depuis peu. pourvu que ca dure !!