Avis echappements CAC ?
-
- Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"- GT KE 'InariSilber"
Re: echappement cac
Si tu trouve sa boutique, tu le fais savoir?? Laurent m'avait dit "en face de l'entrée du château de Vianden", je suis passé là des dizaines de fois mais jamais rien vu 

-
- Localisation : Languedoc Roussillon - Rhone Alpes - Lozere - Ardeche / GT - GTQ - Coupé T89 Quattro
Salut,
J'ai une ligne complète sur mon GTQ. Le son est grave, il ne manque que le pchitttt de la dump valve pour penser conduire un Ur.
Ceci dit, je le trouve moi aussi un poil trop bruyant à mon goût. Le GTQ est même plus bruyant que mon A310V6 pourtant équipé d'un double 3 en 1 avec des silencieux rikikis...
J'ai une ligne complète sur mon GTQ. Le son est grave, il ne manque que le pchitttt de la dump valve pour penser conduire un Ur.
Ceci dit, je le trouve moi aussi un poil trop bruyant à mon goût. Le GTQ est même plus bruyant que mon A310V6 pourtant équipé d'un double 3 en 1 avec des silencieux rikikis...
Modifié en dernier par Cubitus le jeu. 6 mai 2010 17:00, modifié 1 fois.
Cac, ce n'est pas une boutique, disons que son garage déborde
Il expédie en général, et c'est vrai que l'endroit est très difficile d'accès, c'est bien caché

Il expédie en général, et c'est vrai que l'endroit est très difficile d'accès, c'est bien caché

-
- Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98
mais une tres belle vue sur la vallée depuis son salon 

-
De toutes façons, la première étape est d'économiser un peu...
Ensuite commander la ligne complète.
Les frais de port s'élèvent à combien ???
De toutes façons je sors pas le GTQ tous les jours. C'est juste pour le plaisir
Y compris le plaisir du beau bruit d'un 5'pattes
Max.

Ensuite commander la ligne complète.
Je pensais passer là bas pour récupérer la ligne (je bosse à moins d'1h de route de Vianden) mais si c'est bien caché je ferai livrer tout ça à la maison.Mike KV a écrit :Si tu trouve sa boutique, tu le fais savoir?? Laurent m'avait dit "en face de l'entrée du château de Vianden", je suis passé là des dizaines de fois mais jamais rien vu
Les frais de port s'élèvent à combien ???
Bah, ça va encore. Mon frère a une A310V6 avec les 3-en-1 inox de chez Simons et c'est largement supportable.Cubitus a écrit : Le GTQ est même plus bruyant que mon A310V6 pourtant équipé d'un double 3 en 1 avec des silencieux rikikis...
De toutes façons je sors pas le GTQ tous les jours. C'est juste pour le plaisir

Y compris le plaisir du beau bruit d'un 5'pattes

Max.
-
Bon bin la ligne CAC est à la maison sur l'établis.
Montage samedi (je tâcherai de faire quelques photos pour les curieux
)
Tout ce que je peux dire pour l'instant c'est qu'elle a de la gueule !
Je confirme les dires de Laurent, Paul est vraiment très sympa !
Je suis allé hier soir lui rendre visite pour récupérer ma ligne, histoire aussi d'économiser les frais de port (56 Euros pour la France).
Avec un bon GPS c'est assez facile à trouver (il habite à 50m du château).
En plus la région est vraiment très belle. C'est donc aussi l'occasion de faire une ballade très sympa
Pour info, les kits distri annoncés sur son site seront dispo d'ici 1 mois maxi.
Il songe aussi à proposer des jantes (répliques Ronal R8) mais il m'a dit que c'était assez galère pour en faire donc il ne reste qu'à espérer que cela se fasse un jour (depuis le temps que je cherche des R8 en 15 pouces 4 trous) !
Max.
Montage samedi (je tâcherai de faire quelques photos pour les curieux

Tout ce que je peux dire pour l'instant c'est qu'elle a de la gueule !
Je confirme les dires de Laurent, Paul est vraiment très sympa !
Je suis allé hier soir lui rendre visite pour récupérer ma ligne, histoire aussi d'économiser les frais de port (56 Euros pour la France).
Avec un bon GPS c'est assez facile à trouver (il habite à 50m du château).
En plus la région est vraiment très belle. C'est donc aussi l'occasion de faire une ballade très sympa

Pour info, les kits distri annoncés sur son site seront dispo d'ici 1 mois maxi.
Il songe aussi à proposer des jantes (répliques Ronal R8) mais il m'a dit que c'était assez galère pour en faire donc il ne reste qu'à espérer que cela se fasse un jour (depuis le temps que je cherche des R8 en 15 pouces 4 trous) !
Max.
-
- Localisation : Picardie - Oise - Mello / GT '87 - A4 2.0 TDI '2012 - Honda CB 1300
Bonjour,
Une âme charitable pourrait laisser l'adresse de son site ?
Merci
Une âme charitable pourrait laisser l'adresse de son site ?
Merci
-
Les photos :
L'ensemble CAC000042 (intermédiaire) + CAC000043 (arrière) :

La double sortie estampillée CAC :

Boulons et olive inox :

L'intermédiaire :

Le silencieux AR :

Uploaded with ImageShack.us
Max.
L'ensemble CAC000042 (intermédiaire) + CAC000043 (arrière) :

La double sortie estampillée CAC :

Boulons et olive inox :

L'intermédiaire :

Le silencieux AR :

Uploaded with ImageShack.us
Max.
-
- Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98
c'est pas monté encore ?? 

-
- Localisation : Lorraine - Moselle / 200 5T - 80 CD 5E - 100 TD Intercooler
Dommage, pas excessif au niveau prix, mais y en a pas pour 200 5t type 43 !!!!!!
-
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Hélas ni pour Audi GT !!
tof

tof
-
Ca y est, tout est monté.
Pas de difficultés majeures au montage. Juste un peu chiant pour passer la bride de l'intermédiaire dans le "trou" prévu à cet effet au dessus du cardan AR. Ca se fait tout seul mais à 2 ça aurait été plus facile.
Niveau adaptations, j'ai juste dû plier les pattes de fixation du silencieux AR pour le remonter un peu. Sinon la double sortie pendouille un peu trop bas sous le bouclier AR, ce qui n'est pas très classe (ça fait un peu "Jacky")
Niveau bruit, je confirme les remarques de Cubitus : c'est plutôt bruyant.
Disons que maintenant je rivalise avec les Porsche 911 de la même époque et avec Alpines A310 V6 montées en inox
Pour une voiture plaisir c'est bien mais je déconseille cet échappement pour une voiture de tous les jours.
Cela dit le bruit est franchement sympa. Perso j'me régaaaaale
Max.
Pas de difficultés majeures au montage. Juste un peu chiant pour passer la bride de l'intermédiaire dans le "trou" prévu à cet effet au dessus du cardan AR. Ca se fait tout seul mais à 2 ça aurait été plus facile.
Niveau adaptations, j'ai juste dû plier les pattes de fixation du silencieux AR pour le remonter un peu. Sinon la double sortie pendouille un peu trop bas sous le bouclier AR, ce qui n'est pas très classe (ça fait un peu "Jacky")
Niveau bruit, je confirme les remarques de Cubitus : c'est plutôt bruyant.
Disons que maintenant je rivalise avec les Porsche 911 de la même époque et avec Alpines A310 V6 montées en inox

Pour une voiture plaisir c'est bien mais je déconseille cet échappement pour une voiture de tous les jours.
Cela dit le bruit est franchement sympa. Perso j'me régaaaaale

Max.
Max, tu aurais une photo de l'auto, qu'on voie comment ça pendouille ? 

-
Ca pendouille pas (ou plutôt ça ne pendouille plus) vu que j'ai plié les pattesLaurentV8 a écrit :Max, tu aurais une photo de l'auto, qu'on voie comment ça pendouille ?

Mais pour donner une idée, la double sortie devait se situer 10 cm plus bas qu'à l'origine.