L'efface rayure de GS27 va bien aussi .... J'ai presque réussit à avoir des moulures chromées sur le coupé quattro rouge avec ça ( et sans machine )
Et quand j'ai acheté les moulures du pare-choc arrière à la casse pour la berrycar, ils étaient tout oxydé et quand je dis oxydé, c'est vraiment oxydé....J'ai su les ravoir aussi
merci Berry pour cette nouvelle réf. je pense que je vais éviter d'utiliser un produit comme le 1er qui inclut l'utilisation de paille de fer, histoire de pas abimer carrosserie ou plastique du pare-chocs.
bien sur , la paille de fer, il faut prendre la plus fine..
c'est la 000 je crois (triple zero).. Plutot que paille de fer, c'est de la laine d'acier.. (je cherchais le nom depuis plusieurs jours, j'espere que ca t'a pas effrayé )
La différence en utilisant de la laine d'acier légèrement abrasive, c'est qu'on retire la pellicule de saleté qui se dépose sur les lames depuis des années (j'ai pas dis non plus d'y aller avec une ponceuse à bande ) tandis qu'en appliquant un produit direct avec un chiffon doux, soit on recouvre la saleté ou soit ça fonctionne mais celà signifie peut-être que le produit contient des agents chimiques assez puissants (donc quid en cas de contact avec les plastiques et la carrosserie )