je vais donc demonter les garnitures pour voir la gueule des HP
mais apres, je veux teinter les vitres proprement
donc un demontage dans les règle de l'art s'imposent...
j'aime pas travailler à la verticale même si je l'ai déjà fait plusieurs fois... mais pas sur mes véhicules personnels.
et donc je pense qu'il faut tomber le montant central...
Salut
pour les les panneaux porte arrières il sont emboités comme les panneaux de porte avant, il faut les soulever un peu et apres ils sortent, mais avant ça il faut enlever 2 ou trois vis, une a l'avant en haut, une à l'arrière en bas cachée par la banquette et une à l'arrière en haut qui tient le plastique ou il y a les tweeters. Je ne suis pas sur mais il faut peut être demonter avant le plastique ou il y a les tweeter et pour demonter ce plastique il faut enlever le plastique de custodes arrière qui est clipsé et donc les poignés passagers arrières, voila c'est simple
Pour les vitres arrières il faut enlever le joint de la porte avant,juste la partie qui est contre le montant noir puis il faut faire sauter les rivets pop qui tiennent le montant noir.
Ensuite tu verra les 2 ecrous à l'avant et un dans le coin à l'arrière pour enlever la vitre (et le joint)
biensur avant ça il faut enlever le montant plastique ou il y a la ceinture à l'intérieur. Voilà c'est simple
Oui je te confirme, il faut virer le support en feraille et refaire un support en bois et fais attention à la profondeur pour ne pas toucher l'aile.
à l'occasion je pourrais t'envoyer une photos de ce que j'ai fais
c'est bon, j'ai fabriqué un support en medium.
j'ai oublié de faire des photos.
le plus dur a été de trouver des vis qui puissent rentrer dans les attaches des caches en plastique afin de plaquer le support contre le panneau.