salut a tous je vais faire le montage d'étrier double pistons sur ma 90 .
pour infos je monte des étrier de 200 turbo quattro .une modif a été fait pour tomber dans les même perçage que l'origine .
disque ventilé percer en zimmerman .255/20
une petit décapage des étrier qui était rouge perso je trouve sa deg. donc je les ai repeint en noir haute température je préfère que se soit discret .
oui c'est du 5 trous est moi je laisse les moyeux en 4 /108.pour les disques je les ai eu avec les étrier est les disques sont neuf .le gars qui m'a vendu les jambes de forces avec les bilstein a fait le montage mais n'a jamais rouler car il a abandonné son projet de gt quattro piste .
par contre la obliger de mettre des jantes de 15 pouces les 14 ne passe plus .je vous ferais une photo des que j'ai fais le montage sur l'auto est vous dirais le changement qui a mon avis va être radical
j'ai déjà monter le châssis en power flex avec barre stab de gt quattro la y a déjà une sacrée différence encore a lui mettre la barre anti rapprochement.
a+ philou
merci mon petit hub.
j'en ai un jeu de l'ex dannette .je vais surement faire se montage .j'avais pas vu que les disques neuf avait un cote bizarre .........
a+ philou