
Quel moteur choisir, et sur quel auto
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Re: Quel moteur choisir, et sur quel auto
Yay superbe ! 

Re: Quel moteur choisir, et sur quel auto
Si tu revends des pièces, fais toujours signe, les cannibales attendent 

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Re: Quel moteur choisir, et sur quel auto
VAUTOUR....................LaurentV8 a écrit :Si tu revends des pièces, fais toujours signe, les cannibales attendent








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Re: Quel moteur choisir, et sur quel auto
Superbe la E30 !
Les pneus semblent un peu large pour les jantes mais sinon elle est nickel
P.S: Ah euh, j'aurais mis un arceau rouge pour faire plaisir à cousin hub
Les pneus semblent un peu large pour les jantes mais sinon elle est nickel

P.S: Ah euh, j'aurais mis un arceau rouge pour faire plaisir à cousin hub

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Re: Quel moteur choisir, et sur quel auto
toi si tu continue,cette année,tu rentres pas en 80 powaaa mais en passat jusque chez moi......P.S: Ah euh, j'aurais mis un arceau rouge pour faire plaisir à cousin hub




Re: Quel moteur choisir, et sur quel auto
Jusque 94, c'est S4 

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Re: Quel moteur choisir, et sur quel auto
bof...moi j'ai deja fais mais avec un S6 break.....



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Re: Quel moteur choisir, et sur quel auto
bruquattro a écrit :une S4 break auto en pièces : SACRILEGE!!!!!!


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Re: Quel moteur choisir, et sur quel auto
Si etrier 4 plaquettes; il faut changer les mac phersons.
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Re: Quel moteur choisir, et sur quel auto
Des étriers à quatre plaquettes??? Je ne connaissais pas...!Gilles74 a écrit :Si etrier 4 plaquettes; il faut changer les mac phersons.
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Re: Quel moteur choisir, et sur quel auto
Les HP2...çà irait, il me semble.


Et pas cher du tout...c' est généralement 1500 euros minimum ailleurs en neuf.
http://sites.internet.lu/folders/custom ... htm#BRAKES Section HP2 Calipers....vu le prix...
il y a moyen d' adapter le support étrier.


Et pas cher du tout...c' est généralement 1500 euros minimum ailleurs en neuf.

http://sites.internet.lu/folders/custom ... htm#BRAKES Section HP2 Calipers....vu le prix...
il y a moyen d' adapter le support étrier.

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Re: Quel moteur choisir, et sur quel auto
On peut tout adapter, quand on le veut. 

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Re: Quel moteur choisir, et sur quel auto
Qui sont des BREMBO, en réalité, rendons à César.....etc ... 

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Re: Quel moteur choisir, et sur quel auto
@bmw power... mais tu veux faire quoi avec ton UR, de la piste ou de la route?
Je dis ça, parce qu'au contrôle technique ils risquent de t'embêter. Si tu veux adapter des freins qui ne sont pas "conformes" pour le type de véhicule et/ou que tu n'as pas d'homologation (même si ça freine mieux) il y a un risque que ta voiture soit refusée au CT. Sinon il y a la possibilité de faire homologuer le changement de frein à titre personnel afin d'éviter les problèmes. Il faudra alors te déplacer à l’Ecole d’ingénieurs de Bienne et cela coûte 3000 frsCH.
Je suis aller au service des autos à Genève pour me renseigner pour un changement de moteur et de freins. Pour le moteur il faut demander l'approbation du constructeur et faire un nouveau carnet antipollution avec les nouvelles mesures. Et surtout ne pas dépasser les 20% de puissance supérieur au moteur d'origine.
Si le service des autos ont un sérieux doute sur la puissance du moteur, ils peuvent t'envoyer à Bienne pour faire des mesures. S'ils se trompent, la facture est pour leur pomme. Dans le cas contraire c'est toi qui débourse et c'est pas bon marché.
Gilles74 m'avait déjà prévenu des risques de faire des changements sans approbation des autorités...
Enfin, je ne voudrais pas te refroidir
mais je pense qu'il est préférable de faire les choses dans les normes... un minimum en tout cas.
Je dis ça, parce qu'au contrôle technique ils risquent de t'embêter. Si tu veux adapter des freins qui ne sont pas "conformes" pour le type de véhicule et/ou que tu n'as pas d'homologation (même si ça freine mieux) il y a un risque que ta voiture soit refusée au CT. Sinon il y a la possibilité de faire homologuer le changement de frein à titre personnel afin d'éviter les problèmes. Il faudra alors te déplacer à l’Ecole d’ingénieurs de Bienne et cela coûte 3000 frsCH.
Je suis aller au service des autos à Genève pour me renseigner pour un changement de moteur et de freins. Pour le moteur il faut demander l'approbation du constructeur et faire un nouveau carnet antipollution avec les nouvelles mesures. Et surtout ne pas dépasser les 20% de puissance supérieur au moteur d'origine.
Si le service des autos ont un sérieux doute sur la puissance du moteur, ils peuvent t'envoyer à Bienne pour faire des mesures. S'ils se trompent, la facture est pour leur pomme. Dans le cas contraire c'est toi qui débourse et c'est pas bon marché.
Gilles74 m'avait déjà prévenu des risques de faire des changements sans approbation des autorités...
Enfin, je ne voudrais pas te refroidir
