Des gros, en plus.
Sur la 200 10V ( moteur MC1, automatique), elle ne demarre pas de façon aléatoire car la pression du turbo sur le tableau marque ( 2.1 bar!!!) quand on mets le contact ( pas de demarrage). Pour des raisons que actuellement mon cerveau ne me permets pas d'y arriver, j'ai 2.1 sans démarrer à cause de la surppression ( mais qui n'existe pas puisque le moteur tourne pas), et du coup, l'alimentation coupe.
J'ai 2 ECU que j'ai interchangé et même problème. C'est la chose plus bizarre ( et j'en ai vu sur ce modéle) que j'ai recontré sur une voiture....Comment il se fait qu'il existe un pression de 2.1 quand la voiture ne marche pas et ce n'est pas l'ECU?
En plus, ja'i un bruit hiperbizarre provenant de la boîte ( qui a été refaite il y a pas longtemps ) qui empêche les montées de régime "nettes". Ce bruit se traduit par des très legères vibrations sur moteur/boîte et empêchent de faire tourner l'ensemble de manière "normale". C'est comme si l'avancement de l'allumage se faisait à moitié. Tout, absolument tout a été testé/changé.
Sur celle là, je suis absolument à bout de souflle. Personne par ici (Madrid) n'arrive pas a savoir quoi faire......J'ai fait le tour de quelques ateliers mais personne n'arrive à vouloir s'y mettre à fond.......Je suis près a presque tout pour que la voiture soit niquel, complètement restaurée indépendement du prix à payer.....C'est une affaire sentimentale, mais c'est vrai que le temps passe et ma patiente en prend un coup.....Je commence à penser, d'un autre coté, de m'en débarrassé ( la bruler!!!)......Et si on commence a y penser....

Je serai même tenté de chercher ( s'il existe) un atelier en France, envoyer la voiture pour la restauration.....n'importe ou!!!
En attendant, j'espère que le mécano aura, au moins, trouvé la cause de ce mystérieux problème, ou moins pour la rentrer chez moi....
Salutations