Bonjour à tous
suite à un petit choc avec un trottoir cet hiver, ma voiture ne roule plus droit. C'est une S6 1995 (C4).
Diagnostique de mon garagiste en qui j'ai toute confiance: amorto avant droit faussé (pas grave) + fusée avant droite et roulement à changer. Le pb c'est qu'à Villers Cotteret, y'a plus de fusée pour mon modèle et qu'ils font les fonds de tiroir à Ingolstadt sans grand résultat. Ma question: est ce que les fusées avant sont toutes les mêmes pour les 100/A6 modèle C4? Auquel cas, je pourrais plus facilement trouver sur le net en occas. D'ailleurs, si vous avez ça qui traine au fond d'un garage, je prend!
Merci.
Fusées avant 100/A6 toutes les mêmes?
Re: Fusées avant 100/A6 toutes les mêmes?
Sinon Ich spreche ein bisschen deutsch aber iche habe Schwierigkeiten mit den technischen Wörter.
Wie sagt man "Fusée avant rechte Seite " um auf den deutsch Net zu suchen?
Wie sagt man "Fusée avant rechte Seite " um auf den deutsch Net zu suchen?
-
- Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98
j'ai ca d'une 200 .. Si tu veux comparer de visu, c'est possible.
je peux t'amener la piece sur velizy

-
j'ai déjà fait une réponse là :Burny a écrit :j'ai ca d'une 200 .. Si tu veux comparer de visu, c'est possible.![]()
http://audicollection.net/forum/viewtop ... f=6&t=4247
je ne pense pas que ça le fasse à partir d'une pièce de 200

C'est pas l'amorto qui est faussé, c'est le McPherson.
Assure-toi que le berceau n'a rien : la mienne a eu la même mésaventure, le berceau a plié mais pas le McPherson.
D'ailleurs, c'est très difficile de voir ce qui s'est déformé...
Vérifie sa géométrie, tu auras des infos fiables sur les dégâts, par déduction
Assure-toi que le berceau n'a rien : la mienne a eu la même mésaventure, le berceau a plié mais pas le McPherson.
D'ailleurs, c'est très difficile de voir ce qui s'est déformé...
Vérifie sa géométrie, tu auras des infos fiables sur les dégâts, par déduction

C'est la limite de mes compétences. Mon mécano me dit que l'amorto est faussé. J'ai tendance à le croire.LaurentV8 a écrit :C'est pas l'amorto qui est faussé, c'est le McPherson.
Mais effectivement il a déjà changé un triangle. On attend de trouver un fusée qui aille avant de la passer à la géométrie.
Merci de tes infos.