A vous d'ajouter vos tutoriels....
			
		
		
			
				
																			
								janfi 							 
									
		Messages :  3602 Enregistré le :  mer. 17 sept. 2008 19:27Localisation :  PACA - Marseille - 100 S4 avant de 1992. 
		
						
					
								
						
									Message par janfi  lun. 22 févr. 2010 22:30 
			
			
			
			
			
			Wouhaouuu sympa cette section, c'est une idée qu'elle est bonne..cooooll 
Alors voici un petit reportage comme j'ai l'habitude de faire et je continue, 
ca concerne cette fois ci l'échange:  
des disques + plaquettes + soufflet de cardan sur une 100 type 44 2 RM sans abs 2.0 L DE 1990. 
RIen de bien sorcier me dirait vous, je vous l'accorde.... j'ai mis a peu près 2 heures avec averse de pluie....lol  
Voila:
http://www.kizoa.fr/diaporama/d1803169k ... ans-type44 
Merci de me laisser vos coms.... 
Janfi
					Modifié en dernier par 
janfi  le lun. 27 juin 2011 23:06, modifié 2 fois.
									
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								Gilles74 							 
									
		Messages :  746 Enregistré le :  mer. 17 sept. 2008 22:21Localisation :  Rhone Alpes - Douvaine - A coté d'un nid d'Audi / GT - GTQ - 200 Avant MC - S2 Coupe 3B - UR 
		
						
					
								
						
									Message par Gilles74  mar. 23 févr. 2010 09:06 
			
			
			
			
			
			Très explicite Janfi mais il y a quelques photos avec texte à remettre à l'endroit.
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								janfi 							 
									
		Messages :  3602 Enregistré le :  mer. 17 sept. 2008 19:27Localisation :  PACA - Marseille - 100 S4 avant de 1992. 
		
						
					
								
						
									Message par janfi  mar. 23 févr. 2010 20:46 
			
			
			
			
			
			Haaa dis m'en plus Gilles... 
  que je corrige...
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								Mike KV 							 
									
		Messages :  5438 Enregistré le :  sam. 30 janv. 2010 21:48Localisation :  Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"- GT KE 'InariSilber" 
		
						
					
								
						
									Message par Mike KV  mar. 23 févr. 2010 21:06 
			
			
			
			
			
			
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								janfi 							 
									
		Messages :  3602 Enregistré le :  mer. 17 sept. 2008 19:27Localisation :  PACA - Marseille - 100 S4 avant de 1992. 
		
						
					
								
						
									Message par janfi  mar. 23 févr. 2010 21:18 
			
			
			
			
			
			C'est clair je n'avais pas vu qu'il y avait des tofs a l'envers, mais je viens de le refaire et c'est idem.
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								janfi 							 
									
		Messages :  3602 Enregistré le :  mer. 17 sept. 2008 19:27Localisation :  PACA - Marseille - 100 S4 avant de 1992. 
		
						
					
								
						
									Message par janfi  mar. 23 févr. 2010 22:34 
			
			
			
			
			
			Voila j'ai corrigé , dites moi ce que vous en pensez.... 
merci
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								Mike KV 							 
									
		Messages :  5438 Enregistré le :  sam. 30 janv. 2010 21:48Localisation :  Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"- GT KE 'InariSilber" 
		
						
					
								
						
									Message par Mike KV  mar. 23 févr. 2010 23:34 
			
			
			
			
			
			
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								janfi 							 
									
		Messages :  3602 Enregistré le :  mer. 17 sept. 2008 19:27Localisation :  PACA - Marseille - 100 S4 avant de 1992. 
		
						
					
								
						
									Message par janfi  mer. 24 févr. 2010 00:20 
			
			
			
			
			
			
On sait jamais des fois qu'il en ait qu'ils oublient.......lol  
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								philweb 							 
									
		Messages :  7414 Enregistré le :  lun. 22 sept. 2008 15:20Localisation :  IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989 
		
						
					
								
						
									Message par philweb  jeu. 26 mai 2011 12:45 
			
			
			
			
			
			janfi a écrit : 
Merci de me laisser vos coms.... 
Janfi
Bah, heuuu, je ne voudrais pas te froisser hein ! 
Liens morts  
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								janfi 							 
									
		Messages :  3602 Enregistré le :  mer. 17 sept. 2008 19:27Localisation :  PACA - Marseille - 100 S4 avant de 1992. 
		
						
					
								
						
									Message par janfi  lun. 27 juin 2011 23:07 
			
			
			
			
			
			j'ai remis en service mon diaporama..... 
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								jm960 							 
									
		Messages :  185 Enregistré le :  ven. 29 mai 2009 20:36Localisation :  IDF - Val de Marne / 100 S4 2.2 
		
						
					
								
						
									Message par jm960  mar. 28 juin 2011 00:08 
			
			
			
			
			
			
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								janfi 							 
									
		Messages :  3602 Enregistré le :  mer. 17 sept. 2008 19:27Localisation :  PACA - Marseille - 100 S4 avant de 1992. 
		
						
					
								
						
									Message par janfi  mar. 28 juin 2011 06:16 
			
			
			
			
			
			Pas mal, mais il faut retirer le circlip de maintien avant non ??
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								Daniel 							 
									
		Messages :  17436 Enregistré le :  mer. 17 sept. 2008 17:38Localisation :  Côte d'Or  - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ---- 
		
						
					
								
						
									Message par Daniel  mar. 28 juin 2011 10:01 
			
			
			
			
			
			Ben non, le monsieur te dit le contraire.... 
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								Burny 							 
									
		Messages :  8577 Enregistré le :  jeu. 18 sept. 2008 14:13Localisation :  Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98 
		
						
					
								
						
									Message par Burny  mar. 28 juin 2011 10:15 
			
			
			
			
			
			achtung  !! cette technique marche pour des joncs d’arrêt (à section circulaire) Mais ca ne marche pas pour des circlips ( a section rectangulaire)  
Par exemple, c'est ok pour un cardan 
AV  de type 44 ou C4 mais pas OK pour un cardan 
AR  de S6 C4
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								Daniel 							 
									
		Messages :  17436 Enregistré le :  mer. 17 sept. 2008 17:38Localisation :  Côte d'Or  - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ---- 
		
						
					
								
						
									Message par Daniel  mar. 28 juin 2011 10:27 
			
			
			
			
			
			Perso, je ne tenterais pas le coup non plus.