desolé pour toi.....
Joint de Culasse... :(
-
audiquattromoto
- Administrateur du site
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
Re: Joint de Culasse... :(
ben voila,je veux pas retourner le couteau dans la plaie...mais bon....en pinçant ta durite qui va au boitier,tu as "virer" la sécurité...ton boitier n'avait plus d'info de ce qui se passait......donc il t'a laisser en prendre tant que tu en voulais de la pression.....comme on dit,ca c'est fait....mais c'est pas comme si on t'avais prévenu en même temps.
desolé pour toi.....

desolé pour toi.....
-
Daniel
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Y en a qui ont des dons de devin ! 
Les 200, çà dégage, en ce moment !
Les 200, çà dégage, en ce moment !
-
audiquattromoto
- Administrateur du site
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
pour la remise en état,c'est une pochette de joint haut moteur,des vis de culasse et une rectif....plus la main d'œuvre si tu ne peut le faire toi même......
garde donc les sous de ta cuite pour les joints et le prochain coup,essaie de nous écouter.
garde donc les sous de ta cuite pour les joints et le prochain coup,essaie de nous écouter.
-
Daniel
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
C' est pas une durite de déboitée, avec un peu de chance ? çà m' est déjà arrivé coté radiateur !Audi200Tbo a écrit :
...ouvre le capot...du liquide partout.....
-
Burny
- Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98
y'a d'la piece dans l'air...
ouais comme dis Daniel, ca peut etre une durite qui a pete, ou meme le manchon de raccordement au radiateur qui est cassé
c'est un moindre mal 
ouais comme dis Daniel, ca peut etre une durite qui a pete, ou meme le manchon de raccordement au radiateur qui est cassé
-
nico
- Localisation : Orsay / 80 T81/100 S4 380CV - A8 D2 / A7 avus bi tdi MRC 390/audi 90 ng/s6+ avant/80 GTE/cab 2.3
Tu aurais peut être dû écouter les conseils...
Essayes quand même de la refaire après le temps passé dessus.
Essayes quand même de la refaire après le temps passé dessus.
-
romainp
Désolé pour toi Thomas ... Effectivement je pense que c'est inutile de remuer le couteau dans la plaie ... La solution la plus economique pour toi serait de changer le moteur par un d'occase (Dada a un 1B de dispo) ... N'hesites pas à nous demander conseil sur le forum on est la pour t'aider techniquement ...
-
Pierro999
les boules mon pauvre thomas, c'est vraiment pas de chance cette histoire. Mais on sera la pour t'aider a la remettre en route, courage 
-
Daniel
Pour , soit disant un joint de culasse...? Vous aller vite, les gars....romainp a écrit :.. La solution la plus economique pour toi serait de changer le moteur par un d'occase
Si çà se trouve, c' est juste une durite de dessertie....j' ai jamais vu de JDC qui en mettait partout aussi rapidement.....
Mais, il y en a tellement qui n' ont pas de chance en ce moment, tout est possible.
-
romainp
Bon alors tu es sur que c'est le joint de culasse qui a rendu l'âme ? Tu as vérifier toutes tes durites ? Quelle est ta décision sur la suite des événements ?
Si nuage de fumée blanche monstrueux à l'arrière, c'est pas une durite déboîtée
Faut voir le prix d'un autre moteur, parce que c'est aussi facile de changer le moteur complet que de déculasser.
Après, tu peux refaire tranquilement le malade et le garder en réserve, des fois que...
Faut voir le prix d'un autre moteur, parce que c'est aussi facile de changer le moteur complet que de déculasser.
Après, tu peux refaire tranquilement le malade et le garder en réserve, des fois que...
-
Daniel
Et oui, j' avais oublié cette constatation !LaurentV8 a écrit :Si nuage de fumée blanche monstrueux à l'arrière, c'est pas une durite déboîtée ...
Quand même pas, tout de même...collecteurs à démonter et turbo...seulement...puis culasse...LaurentV8 a écrit : .... parce que c'est aussi facile de changer le moteur complet que de déculasser.
...
-
philippe
- Localisation : Auvergne - Orcet - 10kms de Clermont Ferrand / 90 T89 2.3E 136ch
je peux vous dire que c'est bien le joint de culasse,exactement comme le mien,grosse fumée blanche façon fumigène,et de l'eau partout dans le moteur,et pas possible de redémarrer,j'étais avec Thomas,j'espère que s'est pas moi qui porte la poisse!!
il n'a pas fait de sur régime ou de chose de se genre la,moi j'ai rien compris,incroyable,que s'est il passé???
je comprends thomas en étant passé par la,mais il faut garder le moral,et tenir bon!!
pour ma part demain je vais acheter les nouvelle jantes en 15 de ma 90(elles ne seront pas jaune,promis cousin hub),et bientôt les photos
-
Burny
- Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98
pas de souci pour caler l'AAC : il y a une clavette, donc une seule position possible.
faut juste faire ses marques sur les poulies (vilo et aac) et la courroie , et hop, y'a plus qu'a
faut juste faire ses marques sur les poulies (vilo et aac) et la courroie , et hop, y'a plus qu'a
-
Daniel
Bon, laisses tomber, vends la en pièces....Y a plein de clients pour les pièces de type 44.....
Tu es où ?
Tu es où ?