Pour la dump je pense pas que ce soit liée.
Si ca peut te rassurer mon LDR est aussi redevenu aussitot marron aprés la vidange

Quand tu dis que le moteur ne redémarre pas, le démarreur lance quand meme ou ca bloque ?
-J'ai eu le cas sur ma 90T81 lorsque la batterie était un peu faible. essayes avec les cables. Autre possibilité : demarreur collé par le froid ...- J'ai de la batterie,le démarreur lance puis j'entends un "clac-clac" et le moteur ne veut pas se lancer...au bout de 3sec "clé tournée",le voyant d'huile s'affiche et bip à l'ordi de bord!
![]()
Normal pour une auto de ce kilometrage (l'ideal est de quantifier les consos).- Oui elle consomme un peu d'eau et d'huile et parfois en ville monte vite en température ex:70 à 2min aprés 100°C![]()
Peut etre de l'huile accumulée dans le turbal et évacuée sur une grosse accel ?Je me souviens,juste avant de mettre la ligne inox un soir j'ai eu un énorme nuage de fumée bleue aprés une montée en zone rouge à 6200Trs...trés possible que ce soir là...
![]()
Ne te compare pas aux autres autos (sur quel rapport etait-il ? Motricité identique ?) Une pompe à essence neuve c'est le jour et la nuit (testé par mes soinsQu'en une 206 s16 d'origine vous laissse sur place arrivait en 3éme...il y a de quoi se poser des questions...mais vu que la voiture à toujours bien démarrée... à par le coup de la pompe à essence
Tu devrais normalement etre à 0.8b d'origine. Donc 0.6 pas de risques ...Voila,500km que je tourne à 0.6B au lieu des 0.4B d'origine...ca a dut finir de mélanger la sauce: eau + huile...
Batterie faible à tous les coups ! Le courant n'est plus suffisant pour tirer le démarrer et il retombe.Audi200Tbo a écrit :le démarreur lance puis j'entends un "clac-clac" et le moteur ne veut pas se lancer
cette pression n'est pas correcte pour un 1B. Essayes de travailler ce point ... il y a surement une fuite qq part ... ou alors turbo hs ... mais ça m'étonnerait.Pression de suralimentation officielle de ma 200T 1B de Déc 88: 0.4bars!![]()
Si cela peut te rassurer je me suis aussi beaucoup galéré lors de la petite restauration mécanique de ma 200 (maitre cylindre, alternateur, turbo, crémaillère, pompe essence, durites divers) ... panne sur panne ... Les 200T44 sont des autos vraiment sophistiquées et assez "capricieuses".Y a pas un mois ou j'ai pas un truc qu'y tombe en rade sur cette mamie!
Elle vient de féter ses 150Mkm Lundi........j'ai la poisse ou quoi
![]()
Bon, laisses tomber, donnes la moi, j' en ferai bon usage !Audi200Tbo a écrit : Y a pas un mois ou j'ai pas un truc qu'y tombe en rade sur cette mamie!![]()
Elle vient de féter ses 150Mkm Lundi........j'ai la poisse ou quoi
![]()
y a rien dans l'air...c'est les mécanos qui valent rien.....Je pense qu'en Auvergne il y a quelque chose dans l'air qui empêche les 5 cylindres turbo de démarrer