A mon avis, ce n'est pas une bonne piste ... car si il s'agissait des silent-blocs cités tu aurais plutot des bruits de cognement ...je vais donc faire changer tous les silentblocs moteur, boite et pont d'ici peu.
D'après moi, les causes possibles :
-jeu dans la crémaillère
-jeu dans les rotules de direction supérieures
-jeu dans les rotules de bras
-disques voilés
-frottement important des étriers avants sur tes disques
-jante voilée
-pneu déformé
Donc je pense que c'est effectivement une bonne idée de commencer par démonter et réviser tes étriers et de t'assurer du bon coulissement des guides. En plus, je pense que cela existe tjs en neuf chez audi (je peux te le confirmer ce soir)
Pour la petite info, sur ma 200, j'avais des soucis de vibrations dans le volant sur freinage appuyé et il s'agissait des rotules de bras qui avaient pris du jeu ...
Tiens nous au jus et n'hésites pas à recouper les différents avis,
a+
romain