schéma électrique Coupé GT ou berline 90
-
schéma électrique Coupé GT ou berline 90
Bonjour !
Je souhaite rebrancher mes capteurs de gestion moteur eau, huile, et régime moteur sur un mon Coupé GT (type 85 2.2 136 ch) ...
J'ai cherché à acheter la revue technique pour cette voiture (berline ou coupé) mais il semblerait qu'elle n'existe pas !
Est ce que l'un d'entre vous aurait le schéma électrique de ce moteur (même partiel) , qui est donc le 2.2 136 ch injection mécanique ?
Ce serait super sympa à vous !
Merci d'avance et Bonnes Fêtes de fin d' Année à tous !
Norbert
Je souhaite rebrancher mes capteurs de gestion moteur eau, huile, et régime moteur sur un mon Coupé GT (type 85 2.2 136 ch) ...
J'ai cherché à acheter la revue technique pour cette voiture (berline ou coupé) mais il semblerait qu'elle n'existe pas !
Est ce que l'un d'entre vous aurait le schéma électrique de ce moteur (même partiel) , qui est donc le 2.2 136 ch injection mécanique ?
Ce serait super sympa à vous !
Merci d'avance et Bonnes Fêtes de fin d' Année à tous !
Norbert
-
Re: schéma électrique Coupé GT ou berline 90
Salut Norbert,
Karim ne m'a pas donné de nouvelles de ton GT, ça y est ça tourne ?
L'as tu contacté pour tes problèmes de capteurs ?
Pour l'eau est l'huile c'est assez simple. Le régime moteur c'est un peu plus compliqué.
Qu'est-ce qu'il te manque comme info ? La couleur des fils ou l'emplacement des sondes ?
@bientot
Karim ne m'a pas donné de nouvelles de ton GT, ça y est ça tourne ?
L'as tu contacté pour tes problèmes de capteurs ?
Pour l'eau est l'huile c'est assez simple. Le régime moteur c'est un peu plus compliqué.
Qu'est-ce qu'il te manque comme info ? La couleur des fils ou l'emplacement des sondes ?
@bientot
-
Ah tu connais Karim !
Bon la voiture tourne mais il me reste à brancher et le le faisceau GT et le faisceau 3B sur les capteurs .
Je suis passé dans une casse tout à l'heure et j'ai pu voir pour les capteurs eau et huile !
Par contre je ne sais pas quel fil informe (sur le Gt) le régime moteur ...
Bon la voiture tourne mais il me reste à brancher et le le faisceau GT et le faisceau 3B sur les capteurs .
Je suis passé dans une casse tout à l'heure et j'ai pu voir pour les capteurs eau et huile !
Par contre je ne sais pas quel fil informe (sur le Gt) le régime moteur ...
-
Il se trouve sur la bobine.
J'ai regardé, sur la bobine il y a
D'un coté:
- 1fil noir (déclenchement de la pompe a essence)
- 2 fils noirs (peut-être l'un des deux mais sans certitude)
De l'autre côté:
- 1fil vert
- 1fil vert + 1 fil noir/rouge
Je pensais que c'était le fil noir/rouge mais non, le moteur tourne toujours et le compte tours aussi. Donc je n'ai aucune info pertinante pour toi, désolé.
Bon courage
P.S: Oui je connais bien Karim, il me donne de tes nouvelles assez souvent. Je le vois bientot
J'ai regardé, sur la bobine il y a
D'un coté:
- 1fil noir (déclenchement de la pompe a essence)
- 2 fils noirs (peut-être l'un des deux mais sans certitude)
De l'autre côté:
- 1fil vert
- 1fil vert + 1 fil noir/rouge
Je pensais que c'était le fil noir/rouge mais non, le moteur tourne toujours et le compte tours aussi. Donc je n'ai aucune info pertinante pour toi, désolé.
Bon courage
P.S: Oui je connais bien Karim, il me donne de tes nouvelles assez souvent. Je le vois bientot
-
- Administrateur du site
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
sur ma 80,le fil pour le compte tours a été pris direct derriere le porte instrument.....si je trouve le temps,je regarde et je te dis quoi....
-
Merci Touco ert AQM pour le coup de main !
Mais sinon cela ne va t-il pas plus vite de lire le schéma électrique si vous en avez un ?
Mais sinon cela ne va t-il pas plus vite de lire le schéma électrique si vous en avez un ?
-
- Localisation : Rhone Alpes - St Etienne / 80 CD 5S '82 - GT 5S '81 - 100 CS Quattro Turbo '87 - 80 Quattro '83
Salut,
Les schémas sont dispo sur mon site (www.audihistoric.fr) dans la section téléchargement (dispo dès qu'on est loggué).
A plus.
Les schémas sont dispo sur mon site (www.audihistoric.fr) dans la section téléchargement (dispo dès qu'on est loggué).
A plus.
Papy42 a écrit :Salut,
Les schémas sont dispo sur mon site (http://www.audihistoric.fr) dans la section téléchargement (dispo dès qu'on est loggué).
A plus.
Il y a un mot de passe sur le doc [Fr] RTA - Audi 80-90 Moteurs 1,8 S- 1,8 E -2,0 E-2,2 E mdp(ch).pdf
Quel est il?
Merci.
-
- Localisation : Rhone Alpes - St Etienne / 80 CD 5S '82 - GT 5S '81 - 100 CS Quattro Turbo '87 - 80 Quattro '83
"ch", c'est marqué dans le titre 

Papy42 a écrit :"ch", c'est marqué dans le titre
Ou f restait plus que deux jours pour le boulet d'or 2009. Me suis positionné je crois

-
Merci Papy 42 pour votre site et votre concours !
Malheureusement la revue technique ne traîte pas de mon modèle ...
Votre site n'en demeure pas moins très utile !
Bonne Année 2010 à tous !
Malheureusement la revue technique ne traîte pas de mon modèle ...
Votre site n'en demeure pas moins très utile !
Bonne Année 2010 à tous !
-
T'es sûr d'avoir chercher au bon endroit ??
Télécharge le fichier qui se nomme "[En] Haynes - Schemas electriques Audi 90 (85 - 86).pdf ".
Télécharge le fichier qui se nomme "[En] Haynes - Schemas electriques Audi 90 (85 - 86).pdf ".
-
Ah j'avais pas vu !
Merci c'est sympa !
Je vais potasser le sujet ...
Merci c'est sympa !
Je vais potasser le sujet ...
Salut à tous je suis nouveau sur se forum
Jai en possession une couper gt qui etaitbpas monter en 136 cv dinc mon collegue a changer le moteur mai question fesceau il a tout couper dinc impossible jai tout retrouver sauf le branchement de la bobine si quelqu'un pourrais m'aider sa serrais génial merci
Jai en possession une couper gt qui etaitbpas monter en 136 cv dinc mon collegue a changer le moteur mai question fesceau il a tout couper dinc impossible jai tout retrouver sauf le branchement de la bobine si quelqu'un pourrais m'aider sa serrais génial merci
-
- Administrateur du site
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
Bonjour.
La case présentation serait un plus.....on apprécie beaucoup de le coin.
Langage SMS poubelle....Merci d'avance. Ça pique trop les yeux,on a des vieux dans le coin et ils ont le coeur fragile ....
Bonne soirée.
La case présentation serait un plus.....on apprécie beaucoup de le coin.

Langage SMS poubelle....Merci d'avance. Ça pique trop les yeux,on a des vieux dans le coin et ils ont le coeur fragile ....

Bonne soirée.