Tof
F H a écrit :bah vu comment il en a foutu partout, je dirais aérosol.....
pas tout à fait, peinture applicable au pinceau ou au pistolet (mon cas). Le flash accentue les petites projections sur les parties adjacentes. MAis t'as raison Fred, vaut mieux que tu gardes ton carter rouillé comme ça tu n'en mettras pas partout de la peinturebah vu comment il en a foutu partout, je dirais aérosol.....
ah ... ben ça sera pour la prochaine fois alorsil fallait defaire les deux vis avant du berceau....et levé un poil le moulin et la...tu l'enlevais
Chez Restom c'est la peinture Epoxy a froid, que j'ai demandé en teinte Steingrau de la couleur de ma voitureTu as commandé quel type de bombe chez RESTOM ?
Le bouchon aimanté c'est celui de mécatechnic ?
c'est plus discret que le rouge..........Pierro999 a écrit :moi aussi j'ai fais mon cache culbu couleur alu, ça claque bien et ça reste sobre
Christophe, j ne faisais que répondre à la question, ça n'était pas un jugement de valeurMacchris a écrit :pas tout à fait, peinture applicable au pinceau ou au pistolet (mon cas). Le flash accentue les petites projections sur les parties adjacentes. MAis t'as raison Fred, vaut mieux que tu gardes ton carter rouillé comme ça tu n'en mettras pas partout de la peinturebah vu comment il en a foutu partout, je dirais aérosol.....![]()
tof
je dirais aérosol..
bah ça risque pas .... j'habite pas à Magny courspis je voudrais pas me griller pour mon "camping à la ferme" à Magny-cours